gandalffe Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 salut voila avec xbtool on peut modifier la vitesse du ventilo qui est par défault a 20% a combien pensez vous qu'on puisse le monter sans trop le faire forcer quand meme merci @++
sly59 Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 On peut le faire aussi avec Avalaunch mais je ne suis pas sûr que la vitesse modifiée soit prise en compte une fois une autre appli lancée.
yanikt Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Je ne pense pas que faire varier la vitesse du ventilo soit très utile, a moins que tu ai un gros disque dur qui produit pas mal de chaleur, ou bien une Xbox Tunné avec des néons et touti quanti ce qui rajoute de la chaleur interne... Et n'oubli pas, que plus le ventilo tourne vite, plus il fait de bruit...
sly59 Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Au fait, pourquoi 20% par défaut ? suis pas sûr qu'il supporte d'aller 5fois plus vite ! (pas mes oreilles en tout cas )
gandalffe Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Posté(e) le 19 mars 2004 Au fait, pourquoi 20% par défaut salut car quand tu utilises xbtool par défaut c marqué dans une fenetre 20% voila On peut le faire aussi avec Avalaunch mais je ne suis pas sûr que la vitesse modifiée soit prise en compte une fois une autre appli lancée. j'ai modifier mon bios pour les couleurs du X et xbox et j'ai mis 30% et aparemment on dirait bien qu'il tourne plus vite car il fé plus de bruit a moins que c mon imagination et que je m'ettait pas rendu compte que sa faisait ce bruit la voila @+
sly59 Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 car quand tu utilises xbtool par défaut c marqué dans une fenetre 20% voila C'est bien ça qui me fait tiquer. Est-ce que les 20% affichés par xbtool (ou avalaunch d'ailleurs) correspondent à la capacité réelle du ventilo ???
crash Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Je sais pas mais moi ma xbox fait plus de bruit que mon pc laors je vais pas commencer à le pousser lol.
Messages recommandés