Francki Posté(e) le 26 avril 2003 Posté(e) le 26 avril 2003 Bonjour à tous, Je vais peux etre proposer une connerie mais je ne risque à priori pas grand chose. Afin d'avoir des chances de savoir le matériel que l'on achete (Lecteur dvd, version de la console ...), il serait peut etre interessant que les hauts dirigeants de ces forums ouvrent une section ou effectue un sondage ou autre... afin que chaque personne donne le numero de serie de la console et le materiel qu'il a dessus afin de faire une sorte de mini-bdd qui pourrait egalement servir à mieux connaitre la console. Si le questionnaire est pertinent et que tout le monde joue le jeu, ca pourrais serfvir à tout le monde. Qu'en pensez vous ? Francki
_n3o_ Posté(e) le 26 avril 2003 Posté(e) le 26 avril 2003 j'approuve ton idee et a vrai dire j'y avais dja pensé je vais metre ma conf historie de debuter model n° (bah en fait c une des consoles de presentation qui se trouvais dans les bornes Xbox de demo) lecteur thompson de merde HDD seagates (le plus epais) heu je regarderais plus en detail quand j'aurais le tps lol ah oui c une des consoles avec le cable video qui permet le RESET et le ON/OFF via un bouton externe(tres pratique pour metre la box dans une borne d'arcade)
Messages recommandés