Pb Wiikey Et Wiinja Aucun Backup Marche ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

voila mon probleme : j avais une wiinja deluxe avant , y a 1 mois j allume la wii en 3.1e est la plus aucun backup ne marche , je me dis la wiinja a grillee

donc je commande une wiikey a la place est la tjs meme probleme je ne comprend pas , donc j ai verifier tte les soudures avec multimetre tous ok tester tte les possibilité de gravure !! je ne vois pas dutout merci d avance !!!!

c quand meme bizarre que du jour au lendemain la puce ne marche plus , et aussi le graveur ou mes supports bizarre quand meme

puce wiikey sur wlip !!! si je em souviens bien c apres la mise a jour de mario kart en 3.1e que ca ne marche plus !!!

Modifié par dje80
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Lu,

D'abord tente la procédure d'activation des clones (il y a deux épinglés qui expliquent tout ça en détails dans la section wiikey).

Ensuite tente de graver avec d'autres disques sur un autre graveur avec diverses vitesses.

Enfin refais complètement ton montage après néttoyage propre.

PS: Fais nous une photo du montage qu'on te dise ce qu'on en pense visuellement.

++

Dino