chocoboss Posté(e) le 5 juillet 2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 (modifié) salut !!! Je vous expose mon problème: j'ai acheté un swap magic 3.6 pour utiliser mes jeux d'imports (bleach/naruto). Ma petite grise démarre sans problème mon dvd3.6 (tous les capteurs de la console sont bloqués) j'ouvre le lecteur dvd, je change le dvd par un dvd d'import, je referme, je fait lancer le programme et la j'obtient "wrong ps2 disk". j'ai le mème message d'erreur avec: -les jeux d'import -les backup -les jeux officiel europe originaux par contre, si je lance le programme avec le dvd swap magic dedans, il recharge le dvd swap magic, et si je le relance une troisième fois, j'accède au navigateur et plus aucun disque n'est reconnu comme disque ps2 merci de m'aider. Modifié le 5 juillet 2008 par chocoboss
chocoboss Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2008 pb résolut, merci a un modo de le supprimer
PereVerti Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Lu, Merci à toi d'être revenu pour nous pondre un message comme celui là... Tu t'es fatigué pour rien... C'est tellement difficile de donner la résolution du problème ?? ++
Messages recommandés