Invité Tr4vL Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Salut à tous alors voila je viens de me munir d'un graveur de DVD+R philips mais je m'apperçois que certaines personnes considerent que les DVD-R passent beaucoup mieux. aurais-je claquer des tunes pour nada? pour info ma Xbox a un lecteur Thomson. si quelqu'un pouvais m'eclairer sur ce sujet je lui en serais reconnaissant. voila citout merci !!!
cenpourcenouveau Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Il ne fait que les +R ton graveur ? Pas tous les formats ?
Invité Sephi Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 élow, Il s'agit de 2 normes differentes pour les medias. Je ne dirais pas que tu as perdus des brouzoufs mais il aurtait été plus judicieux de prendre un graveur multiformat (il grave les 2). ++
Invité Tr4vL Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 je vais essayer de le refourger alors merci
maat_c456 Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 C clair...Il faut prendre du multiformat +/- sachant ke les jeux auront plus de chance de passer en étant gravé en - (dépend de ton lecteur de xbox).95% des DVD compatibles avec la xbox étant des DVD-R.
Invité Tr4vL Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 sinon en installant un lecteur DVD de PC sur ma Xbox cela ameliorerai la compatibilitée des ISOS ????
Quarentin Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Non, pas la peine de paniquer. J'ai eu un Thomson et j'ai trouvé beaucoup de dvd+r qui étaient compatibles. En pratique, il suffit d'en trouver une marque...
Invité Tr4vL Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 tu utilise quoi comme marque de DVD ??? J'ai deja essayer les philips et le traxdata
Quarentin Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Les DVD+R Speer que j'avais achetés sur cdrvierge.com.
dem Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 petite question en passant dvd+rw ou dvd-rw ??? car j ai cru comprendre que les rw passent mieux que les r merci
Quarentin Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Le Thomson que j'ai eu ne lisait pas les DVD+RW. J'ai jamais essayé avec les DVD-RW.
Messages recommandés