Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai une question j ai le problème du R.O.D pas souci j ai réussit à le refaire fonctionne sans problème ma console ^^

bon ce qui m' amène a ceci j ai rassemble toutes les donne possible et inimaginables et voilà je sais que mon GPU surchauffe et donc freeze de l écran si j avais pas les bouts de gomme en dessous des rams .

-Ma question et le GPU possède de la pad thermique es que je pourrai par exemple remplace ceci par de la pâte thermique qui et legèrement meilleurs que la pad ?

Posté(e)

merci pour la réponse maintenant voici ce qui m amène à ma 2 questions: Enlevé l' autre pad thermique du GPU sans décapeur svp car sa abime plus qu' autre chose le GPU?

Posté(e) (modifié)

avec une carte de credit ça marche tres bien, ensuite un peu de parfum sur des cotons tiges ( ou alcool à 70° ) pour enlever les excedents.... et terminé

Modifié par Burning_Out
Posté(e)
-Ma question et le GPU possède de la pad thermique es que je pourrai par exemple remplace ceci par de la pâte thermique qui et legèrement meilleurs que la pad ?

salut,

c'est pas des pads thermique qui sont collés sur les radiateurs,c'est de la pâte thermique en dur qu fond a la mise sous tension,mais avec le temps ça n'est plus efficace,tu peux enlever tout ça a l'alcool a 70°,et mettre de la bonne artic silver 5 a la place.

Posté(e) (modifié)

merci voilà quand tu dis artic silver 5 c' est une qualité de pâte ?

donc je ne dois pas prendre n' importe quelles pâtes ?

Modifié par mimilopir