mimilopir Posté(e) le 5 juillet 2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 bonjour j ai une question j ai le problème du R.O.D pas souci j ai réussit à le refaire fonctionne sans problème ma console bon ce qui m' amène a ceci j ai rassemble toutes les donne possible et inimaginables et voilà je sais que mon GPU surchauffe et donc freeze de l écran si j avais pas les bouts de gomme en dessous des rams . -Ma question et le GPU possède de la pad thermique es que je pourrai par exemple remplace ceci par de la pâte thermique qui et legèrement meilleurs que la pad ?
Pink Floyd Posté(e) le 5 juillet 2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 UN pad et pas UNE oui de la patte thermique haut de gamme BIEN etaler peu ameliorer sensiblement les choses mais rien de transcendant...
mimilopir Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2008 merci pour la réponse maintenant voici ce qui m amène à ma 2 questions: Enlevé l' autre pad thermique du GPU sans décapeur svp car sa abime plus qu' autre chose le GPU?
Burning Posté(e) le 5 juillet 2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 (modifié) avec une carte de credit ça marche tres bien, ensuite un peu de parfum sur des cotons tiges ( ou alcool à 70° ) pour enlever les excedents.... et terminé Modifié le 5 juillet 2008 par Burning_Out
sebker56 Posté(e) le 5 juillet 2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 -Ma question et le GPU possède de la pad thermique es que je pourrai par exemple remplace ceci par de la pâte thermique qui et legèrement meilleurs que la pad ? salut, c'est pas des pads thermique qui sont collés sur les radiateurs,c'est de la pâte thermique en dur qu fond a la mise sous tension,mais avec le temps ça n'est plus efficace,tu peux enlever tout ça a l'alcool a 70°,et mettre de la bonne artic silver 5 a la place.
mimilopir Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2008 (modifié) merci voilà quand tu dis artic silver 5 c' est une qualité de pâte ? donc je ne dois pas prendre n' importe quelles pâtes ? Modifié le 5 juillet 2008 par mimilopir
LoLo78 Posté(e) le 5 juillet 2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 yo, Artic silver c'est la marque...utilise celle ci elle fait tres bien l'affaire...
mimilopir Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2008 ok merci je vais aller en acheter de ce pas.
Messages recommandés