Newserator Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Cet excellent serveur FTP sur Wii développé par joedj vient tout juste d'être mis à jour. Une fonctionnalité de taille a finalement été ajoutée, à savoir l'authentification. Cela rend cet homebrew moins sensible si vous souhaitez par exemple utiliser votre Wii pour vous faire un petit serveur FTP perso pas cher et économe en energie... FTPii 0.0.9 Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/Homebrew_apps/FTPii Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1273
zouzzz Posté(e) le 5 juillet 2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci pour l'info, Note : pour donner une identification et mot de passe, ces 2 là seront les mêmes, il faut renommer le dossier apps/ftpii en apps/ftpii_login, ton mot de passe. Par exemple apps/ftpii_toto, le login de la connexion et le mot de passe seront toto.
Badablek Posté(e) le 5 juillet 2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci pour ces précisions Zouzzz simple mais il fallait y penser, à ce système, j'adore.
baltazar63 Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 bonsoir, petite question technique ... lorsque je tente de me connecter avec mon client ftp (flash fxp) il se connecte mais rien dans l'arborescence c'est vide .... Si je me connecte via firefox je vois bien tout les fichiers.... Je pense que cela viens d'un réglage dans les options de mon client ....quelqu'un a t'il une idée? par avance merci. Bonne soirée à tous..... @plouche
Badablek Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 FTPii n'est pas compatible avec flashfxp... filezilla marche parfaitement par contre. Tu peux trouver une liste de compatibilité des clients sur wiibrew.
baltazar63 Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 bonjour, En effet j'ai testé filezilla hier et c'est nickel merci de ta réponse @plouche et bonne journée à tous....
Messages recommandés