[/!\ Titre]Mise A Jour Live ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous j'ai un probleme avec mon xbox j'ai mis un logiciel Sofmode pour pouvoir jouer avec des jeux copie il y a 2 ans et dernierement

j'ai allumer mon Xbox et il me dit mise a jour de xbox live ne pas eteindre votre console et ensuite un autre message qui dit XBOX live ne repond pas reassayer ulterieurement.

j'aimerais savoir si je peut faire quelque chose avec se probleme je ne suis plus capable de rien faire .

Merci !

Repwolf

Posté(e)
Salut a tous j'ai un probleme avec mon xbox j'ai mis un logiciel Sofmode pour pouvoir jouer avec des jeux copie il y a 2 ans et dernierement

j'ai allumer mon Xbox et il me dit mise a jour de xbox live ne pas eteindre votre console et ensuite un autre message qui dit XBOX live ne repond pas reassayer ulterieurement.

j'aimerais savoir si je peut faire quelque chose avec se probleme je ne suis plus capable de rien faire .

Merci !

Repwolf

un logiciel softmode ?? tu parles d'un exploit ?? ta console demande une mise a jour :unsure: demande faite surement apres la validation de cette meme mise a jour via un jeu resent ? il suffit de remettre le jeu conserné et finir la MAJ , le probleme !! tu te retrouevas avec une console d'origine , installe un ndure a la place de ton uxe

Posté(e)

Pas suffisant ... le MS Dash n'est plus complet (faire mumuse avec la partition c: quand on n'a pas un Ndure, c'est MAL !!!!), la console ne lancera plus rien, y compris un original ....

Avec une sauvegarde de l'eeprom.bin, paragraphe Modification du disque dur sur le PC du pdf d'Xcalibur ....

sans eeprom.bin, c'est puce ou hotswap (toujours avec Xcalibur)

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.