Backup Reconu , Mais Demande De Mise A Jour Deja Faite Recement.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques temps j'essai de faire fonctionner mon backup de gta san andreas et unreal championchip 2 sur ma xboite 360.

Mais aucun resultats , elle me dit , ce jeu xbox d'origine n'est pas pris en charge par la xbox 360 , un mise a jour patatipatata... , mais j'ai deja fait cette mise a jour (la derniere) :marteau:

Je grave selon ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=149705&st=60

Petit soucis , ce tuto se deroule avec xdvdmulleter beta 7, or moi j'ai le beta 9 , et au moment de charger mon .xbe , il y a une erreur et je doit lui indiqué le chemin d'acces.

Ensuite au niveau de la configuration des protection je n'ai que les deux dernier choix , mais pas "load from fsource iso"

Apres je grave avec clone cd en 4X sur des dvd-R philips avec un graveur samsung.(ceci ne doi pas etre le soucis car la bobox le reconné enfin apparament)

Merci a tous pour votre futur aide ! ;)

Posté(e)

Voila ce que ma console me dit lorsque j'ai gravé mon backup :

Ce jeu Xbox d'origine n'est pas pris en charge par votre console xbox 360.Une mise a jour de prise en charge est peut-etre disponible.Pour plus d'informations, rendez vous sur www.xbox.com/games.

Posté(e)

Salut,

J'ai un peu le même problème sauf que, après avoir fait la màj, ma console dit "ce jeu xbox d'origine a rencontré un problème et ne peut plus continuer, pr plus d'infos, rdv sur www.xbox.com/support", avec un code d'erreur : X: 5014.0 ; B: 1884.0

Tu devrais peut etre essayer ce tuto: Créer backup compatible ixtreme

J'le ferais si j'avais des DL sous la main mais... ^_^

Posté(e)

Salut,

Ok d'accord je vais essayé ce tuto avec un dvd+r dl , le donnerai les resulta dans 2 jour mais sa ne fonctionne pas tempi car un DL de foutu sa fai mal :blink:

Bye bye

Posté(e)

Hello,

Voila j'ai une bonne nouvelle ,j'ai testé la gravure du backup gta san andreas .

La procedure : Extraction de l'iso dans C-box tool

Patche de mon XBE , dans mon cas un seul default.xbe.

Reconstruction de l'iso , toujour dans c box tool.

Preparation a la gravure : Avec XDVD mulleter , donc je prepare l'iso en dvd9.

Gravure : pour finir je grave avec dvd encrypter selon le tuto "creation d'un iso pour xbox 360" sur gueux.

Voila ça tourne nikel !!!