popo575 Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) Bonjour tout le monde, Je suis entrain de souder une wiikey sur ma wii, mais j'ai fais un connerie..! Je voulais vous demandez de l'aide! J'ai tout d'abord voulu souder les fils sur la wii (comme indiqué dans le tuto du Forum Gueux) et j'ai arraché une pastille métallique sur la wii en tirant trop fort sur un des fil que j'avais soudé.. Que puis-je faire? Il n'y a plus de metal, mais juste le plastique du circuit imprimé, je ne peux donc plus souder a cette endroit.. Je précise que c'est l'emplacement n°1 sur le tuto du forum : Merci de votre aide. Modifié le 4 juillet 2008 par popo575
PereVerti Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Lu, En cherchant tu trouveras un schéma de correspondance des points des pastilles sur le chipset... Il faut donc que tu soudes ton fil directement sur le chipset... ++ Edit, j'ai même retrouvé le plan... ++
popo575 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci beaucoup pour cette réponse rapide! La soudure va etre encore plus délicate... aïe..!
PereVerti Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Lu, Je ne te le fais pas dire... J'espère que tu as une panne fine... ++
popo575 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2008 Lu,Je ne te le fais pas dire... J'espère que tu as une panne fine... ++ Lol, j'ai un énorme fer de bourrin (30W).. et en plus mes fils sont trop gros..! Je crois que je suis entrain de bousiller mon lecteur... :'(
olivesaumon Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Lu,Je ne te le fais pas dire... J'espère que tu as une panne fine... ++ Lol, j'ai un énorme fer de bourrin (30W).. et en plus mes fils sont trop gros..! Je crois que je suis entrain de bousiller mon lecteur... :'( Arrête le massacre alors. A++
mouflo Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Lol oui arréte avant que ça ne te coute une fortune en réparation !! Pour economiser des clopinettes tu vas ta retrouver a racheter une console. L'essentiel c'est d'avoir essayé et de savoir s'arréter a temps.
popo575 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2008 Je finalement "réussi"? a souder la puce... La wii marche encore! Youpi! Comment savoir si la puce est bien souder? (Test software)?
PereVerti Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Lu, Tu testes si les backups passent et/ou le dvd de mise à jour de la WiiKey est reconnu (je te conseille d'éplucher le topic en épinglé car c'est pas gagné...). ++
popo575 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2008 Je suis en plein dedans... Je vais graver un Backup, et un DVD de maj.. Voir ce qu'il se passe! Merci comme même
popo575 Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai testé un backup de "Family ski" mais rien ne se passe quand j'insère le DVD (Verbatim) dans la console. Est-ce dû au fait que le jeu est récent? Ou alors parce que le firmware de ma Wii est le 3.3E? Où est-ce tout simplement parce que mes soudures n'ont pas tenu..?
romu4100 Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut essaye un autre backup , si cela passe pas c'est un probleme de puce et n'oublie pas de mettre ta puce a jour ca devrais roulez
dinozore Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 Lu, Si tu es sûr de ton montage et de ne pas avoir de courts circuits alors tente la procédure d'activation des clones. Essaye aussi de regraver avec un autre graveur. ++ Dino
bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 puis-je demander un photo pour le spéctacle?
Messages recommandés