Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Je suis entrain de souder une wiikey sur ma wii, mais j'ai fais un connerie..! Je voulais vous demandez de l'aide!

J'ai tout d'abord voulu souder les fils sur la wii (comme indiqué dans le tuto du Forum Gueux) et j'ai arraché une pastille métallique sur la wii en tirant trop fort sur un des fil que j'avais soudé.. Que puis-je faire? Il n'y a plus de metal, mais juste le plastique du circuit imprimé, je ne peux donc plus souder a cette endroit..

Je précise que c'est l'emplacement n°1 sur le tuto du forum :

05.jpg

Merci de votre aide.

Modifié par popo575
Posté(e)

Lu,

En cherchant tu trouveras un schéma de correspondance des points des pastilles sur le chipset... Il faut donc que tu soudes ton fil directement sur le chipset...

++

Edit, j'ai même retrouvé le plan...

reparation-hr.jpg

++

Posté(e)
Lu,

Je ne te le fais pas dire... J'espère que tu as une panne fine...

++

Lol, j'ai un énorme fer de bourrin (30W).. et en plus mes fils sont trop gros..! Je crois que je suis entrain de bousiller mon lecteur...

:'(

Posté(e)
Lu,

Je ne te le fais pas dire... J'espère que tu as une panne fine...

++

Lol, j'ai un énorme fer de bourrin (30W).. et en plus mes fils sont trop gros..! Je crois que je suis entrain de bousiller mon lecteur...

:'(

Arrête le massacre alors.

A++

Posté(e)

Lol oui arréte avant que ça ne te coute une fortune en réparation !!

Pour economiser des clopinettes tu vas ta retrouver a racheter une console.

L'essentiel c'est d'avoir essayé et de savoir s'arréter a temps.

Posté(e)

Lu,

Tu testes si les backups passent et/ou le dvd de mise à jour de la WiiKey est reconnu (je te conseille d'éplucher le topic en épinglé car c'est pas gagné...).

++

Posté(e)

J'ai testé un backup de "Family ski" mais rien ne se passe quand j'insère le DVD (Verbatim) dans la console.

Est-ce dû au fait que le jeu est récent? Ou alors parce que le firmware de ma Wii est le 3.3E?

Où est-ce tout simplement parce que mes soudures n'ont pas tenu..?

Posté(e)

Lu,

Si tu es sûr de ton montage et de ne pas avoir de courts circuits alors tente la procédure d'activation des clones.

Essaye aussi de regraver avec un autre graveur.

++

Dino