antony01 Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour, voilà je viens d'apprendre que mon compte Xbox LIVE, après avoir été piraté, viens d'être annulé par Microsoft. Il me dédommage donc en m'offrant 2 codes de carte prépayée de 3 mois mais à utiliser sur un nouveau compte, ce qui veut dire que mes 35355 G passent aux oubliettes. J'ai quand même réussi à récupérer le compte d'origine grâce à eux mais impossible de me connecter au live car Microsoft en a donc bloqué l'accès. Je dois me résigner à créer un nouveau compte donc ma questions est la suivante : Ayant en ma possession toutes les sauvegardes des jeux auxquels j'ai joué, puis- je les transférer sur mon nouveau compte pour récupérer mes points de succès ? ( entre profils c'est impossible, j'ai essayé ! ) Y-a-t-il une solution ? (avec une carte mémoire peut-être ? ) Merci
darkmaster60 Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut, euh c'est possible je crois, en resignant tes sauvegardes avec ton profil (Demande aux pros)
grunt360 Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 slt, posible de resigné tai sauvegarde pour les utiliser avec ton nouveaux profil par contre pour les succés tu ne peut pas tous les récupérer. insiste un peut normalement il peuve débloquer ton compte un pote a u le meme probleme que toi et en insistan il l'ont débloquer.
antony01 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2008 J'ai récupéré mon compte mais avec mon gamertag modifié par le pirate, je voudrais me connecter au Live pour changer mon Gamertag mais la connexion est suspendu ( silver et gold ) par microsoft pour raison de sécurité ( le pirate a utilisé mes coordonnées bancaire pour acheter 10 000 microsoft points pour une valeur de 120 euros) donc je pense vraiment qu'ils peuvent faire le nécessaire mais ils sont très tétus et me disent que le compte est annulé mais je comprends pas comment je peux jouer avec en hors ligne dans ce cas !!! Je pense qu'ils ne peuvent pas m'enlever le bénéfice des 10 000 MS points alors ils préférent me rembourser et me dire de créer un nouveau compte. Je fais comment pour resigner les sauvegardes ?? Comment s'adresser aux pros comme tu le dis ?
grunt360 Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 il faut utiliser xploder pour tai save et ui je te confirme que ms peut faire ne néséssaire mon pote a eux le meme probleme et a recup sont GT avec 9000ms pts.
Messages recommandés