Messages recommandés

Posté(e)

Lo,

Microsoft Games confie dans une interview avec le site GamesIndustry.biz qu'il travaille actuellement sur des jeux utilisant la troisième dimension. Comme Ubisoft et Avatar, Microsoft Games envisage en effet l'avenir et souhaite produire une multitude de jeux utilisant cette technologie. Mais selon Chris Satchell, directeur de la section XNA, la 3D ne sera pas utilisée dans les prochains mois mais bien dans plusieurs années. Vraisemblablement, le géant de Redmond ne souhaite pas créer des jeux qui nécessiteraient le port de lunettes 3D mais bien des jeux Full 3D qui bénéficieraient des nouvelles technologies de ces prochaines années. Une belle perspective qui laisse présager une future révolution pour l'univers des logiciels de loisir.

J'languis... :D

++

Posté(e)

salut

on verra peut etre des jeux utilisant cette technologie sur la futur xbox720. enfin , il faudrait que la technologie soit bien avançée -_-

microsoft a bien compris que l'innovation dans le gameplay peut etre source de succés(merci nintendo...)

@+

Posté(e) (modifié)
bonjour,

quesque c'est de la full3D? Gow c'est pas de la full 3d.. je ne vois pas la difference.

ex: http://www.papervision3d.org ils disent que c'est un site en full3d, c'est une vision a 360°..

http://unity3d.com/gallery/live-demos/tropical-paradise

:) comprend pas tout.

+++

Lo,

La full 3d c'est l'immersion fils c'est perso ce que j'attends depuis que je suis née...genre les persos ressortent de l'ecran et quand tu bouges la tete ca regarde en haut a gauche à droite...Imagine ça couplé à un gameplay Wii mais amélioré pas un truc bidon avec un capteur pourri...Et là carnage carambolage... :D :D :D

++

Modifié par hoosehot
Posté(e)

Bonjour la gerbe aussi...

ce systeme est au point depuis facile une dizaine année, le probleme c'est que faire croire qu on marche, on tombe, on s'envole aux yeux si le cerveau capte pas ces mouvements par ces propres capteurs (oreille interne, organes internes qui se deplacent ...) c est le mal de mer assuré.

le fake sur la revolution titille peut enfin l esprit des constructeurs, il y aura peut un avertissement genre wiimote : tenez vous ecarté des proches en jeu et ayez un sac à vomis a porté :D

Posté(e)

LOL,

Ne sois pas si méchant avec cette technologie... :P on est en 2008 et si ça sort c'est pas avant 20012 je pense, les technologies actuelles et futures permettront surement de pallier a ce genre de problème...je m'inquiète pas pour eux... ;)

++