--mercenaries 2--

Messages recommandés

Posté(e)

la dernière comparaison de la vidéo est impressionnante :blink:

A se demander si les cables utilisés étaient les mêmes... la 360 est bien derrière sur cete dernière comparaison...

Pour le reste il n'y a qu'une différence de tons de couleur.

++

Posté(e)

Tu veus dire que la version ps3 serai superieure ?? etonnant quand meme, j'ai mater la video et peut etre sur la version ps3 il y aura quelque clipping... de toute facon il y aura des bugs sur les deux version, j'ai meme lu sur le site officiel que certain dvd 360 etait mal graver (jeux originaux) et ont fait freezer et cracher des consoles :/ (jvous avais dit que tout etais destructible dans M2 meme la console )

Sinon qui a le jeux ps3 usa ici ? la version euro ps3 sera dispo demain, certain de mes contact vont l'acheter et j'aimerai bien faire le teste du online voire si l'ons peut jouer en coop d'un jeux usa/euro :)

Posté(e)

je dis pas qu'une version est supérieur je n'ai pas testé les deux moi même.

je dis juste que d'après la dernière image de la vidéo, quand on regarde les texture du sol dans le fond, la version 360 est bien à la ramasse.

++

Posté(e) (modifié)

Toujours aucune infos sur le online coop usa/euro faut attendre encors un peu :)

Personne ici a la versions usa ps3 ?

Modifié par Gafga
Posté(e)

Bon d'apres les dire de certain membre de jeuxvideo.com le online est zonné donc impossible dejouer en coop usa/euro !! erfff toute facon le jeu est tres moyen.......

Posté(e)

je l'ai pris sans trop m'attendre a une bombe et je suis pas decu, l'histoire est naze mais l'ambiance mercenaire uniquement la pour le fric me plait bien, les musiques sont SUPERBES et le mode coop est bien sympa quand un mec rejoint ta partie et vient t'aider comme ca juste pour le fun ca pete de partout c'est de l'action non stop, non franchement pas mal du tout je lui mettrais un 15/20 pour le moment j'en suis qu'a 4h de jeu

@+