southbrab Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Bonjour, J'aimerai savoir comment retourner sur le menu evlution x lorsque je joue à un jeu sans avoir à fermer la console. Merci
guyane Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 gachette droite + gachette gauche + start + back voila
yanikt Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Ouais... c'est comme guyane t'as dis... Si et Seulement SI, les IGR (In Game Reset) sont bien activés dans ton fichier de configuration du dash...(evox.ini) si elles sont sur NO, remplace par YES, renvoi le evox.in ds ta bobox, reboot! Mais attention, les IGR peuvent mettre la grouille avec certains jeux... parfois, mieux vaut se lever et appuyer sur le bouton power!
sly59 Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Si et Seulement SI, les IGR (In Game Reset) sont bien activés dans ton fichier de configuration du dash...(evox.ini) Il est intégré dans les nouveaux bios type 4981, M7 Mais attention, les IGR peuvent mettre la grouille avec certains jeux... parfois, mieux vaut se lever et appuyer sur le bouton power! Seulement quand il est aussi activé dans evox en plus du bios 'rebootable'
yanikt Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Ok Sly59 j'ai noté! J'ai pris un cours d'evox.ini aujourd'hui!
crash Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Ben je le savais même po que l'on pouvait faire ça!!!!!!!! c cool lol.
fornorst Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Sauf que ce n'est pas intégré dans le bios M7 il me semble ( j'en suis quasiment sûr en fait ). Seuls les bios X2 ( depuis le 4972 ) le proposent.
Messages recommandés