raitoN Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour à tous, Voilà une rumeur qui m'a fait tomber de ma chaise Blizzard Entertainment, le talentueux studio développeur des licences Diablo, Starcraft ou encore Warcraft, a récemment annoncé lors du "Worldwide Invitational 2008" de Paris, qu'il n'est pas exclu que Diablo 3 soit développé également sur consoles. Avec un peu de nostalgie, souvenez-vous, le premier volet de Diablo avait été particulièrement réussi sur la Playstation première du nom. Nous pouvons donc librement imaginer le futur hack'n'slash endiablé faire son apparition sur la nouvelle console de Sony. Il ne reste plus qu'à patienter dans l'attente d'une annonce officielle. Si c'est vrai, ça en fera des heureux (moi le 1er) ++
Gafga Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Mouai faut voire.. sortie pas avant 2010 au moins..
raitoN Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2008 Nono sur pc, la version qu'il ont montré été très bien avancé ( d'après GK) ce qui est sur c'est qu'il sortir après starcraft 2 et l'add-on de =), on peu espérer un 2ime trimestre 2009 au pire
florent360PS3 Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pour les RTS je suis plutot PC, mais c'est parce que j'ai la chance d'avoir un PC puissant, mais si je n'avais qu'une console, ce serait une super nouvelle
Ameo Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) C'est absolument pas un RTS, plutôt un Hack & Slash agrémenté de RPG. Par contre, j'y crois pas trop au portage console. Modifié le 4 juillet 2008 par Ameo
dadouhou Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) Portage console possible mais comme dit au-dessus, il s'écoule au moins deux ans entre l'annonce d'un nouveau jeu Blizzard et sa sortie, quand ce n'est pas plus. En plus ils vont axer le développement sur PC, donc peut-être 2010 sur PC et 2011 sur console, bref on a le temps. ++ Modifié le 4 juillet 2008 par dadouhou
raitoN Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2008 pourtant le 1er est sorti sur ps, presque tout les éditeurs pc sortent des jeux sur consoles parce que ça rapporte énormément plus =) sinon oui c'est pas un RTS
florent360PS3 Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est absolument pas un RTS, plutôt un Hack & Slash agrémenté de RPG. Par contre, j'y crois pas trop au portage console. Oulla je suis fatigué... je sais même pas pourquoi j'ai dis RTS lol tout a fait hack & slash, en plus j'adore ce type de jeu, mon PC en est blindé.
locoman Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bon s'il sort un jour sur console il se doit d'être jouable à plusieurs, sinon d'une part c'est du vue et revue et ça commence à saouler me concernant et d'autre part ayant jouer à ce style de jeu jusqu'à 4 sur ma consoles PS2 (Baldure's Gate) si c'est pas le cas de ce diablo 3 alors ben j'achèterai sûrement pas...
raydenxxx Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 ca va faire comme tous les jeux actuels... a savoir jeu en ligne mais pas en multi sur la meme console...
locoman Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui je regarde la vidéo sur gamkult l'emission là, je vois que c'est jouable en multi à plusieurs comme avant, moi je voulais un multi sur la même console... si c'est pas le cas comme tu le dis alors grosse déception.
raydenxxx Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 bientot je vais devoir avoir deux consoles et deux TV pour jouer en multi avec ma femme a la maison ... pratique
locoman Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) Lol !! ouais c'est abusé... ma femme est resté sur PS2 pour le moment mais avec Soulcalibur 4, elle va enfin se mettre à la PS3 (bon je parle pas du jeu du canard qui nous a fait bien marrer) Modifié le 6 juillet 2008 par locoman
diablo81 Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 une femme qui aime les jeux vidéos.... la mienne me traite d'ado attardé +++
Ameo Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui, enfin le multi que vous avez vu c'est le multi PC. Le jeu n'est pas prévu sur console pour l'instant, donc rien n'indique que le multi soit comme ca sur console.
Shyn Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il y a peu de chances que ce soit comme ca d'ailleurs, ce serait abhérant, alors que tous les hack'n slash sortis sur console proposent un mode deux joueurs sur une meme machine...
Messages recommandés