gamerboy21 Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) Bonjour à tous, Bon je me suis permis de créer ce topic afin de vous informer , que sur le store US pour la somme de 2.99 dollars il est possible de télécharger le "Qore" de Juillet et à l'intérieur vous y trouverez: Vidéo: Silent Hill Résistance Demo: Naruto ultimate ninja storm Taille total 1.7Go Voila @++ Modifié le 4 juillet 2008 par gamerboy21
raydenxxx Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 La seule chose intéressante de ce magazine est malheureusement la démo de Naruto. Il serait intéressant qu'ils inclus des courts métrage, des petits jeux ou autres trucs un peu plus intéressant que ce qu'on peut déjà trouver sur le net... Même si l'initiative est louable, je ne peux m'empêcher de penser que c'est un moyen (l'abonnement de 25$ a l'année) de tirer encore des sous aux joueurs pour le contenu que l'on avait normalement sans délais... Maintenant on va (j'espère pas souvent) avoir droit à des démos en différées à moins de payer ce magazine... Allez sony, ajoutez y des choses intéressantes autres que des démos qui vous coutent "rien" et cela deviendra vraiment intéressant, la ce sont toujours les mêmes qui doivent faire des efforts et mettre la main à la poche
CodeLestat7 Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 je crois avoir lu sur un site que la démo de naruto arrivait en france le 17 juillet, et gratos, sans abo
raydenxxx Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui c'est bien le cas tu as raison... C'est la le problème
gwenlaureng Posté(e) le 5 juillet 2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il y a toujours des gens prêt à payer pour l'avant-première. ++
aliasjim2000 Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ya pas moyen de la télécharger la demo et l'installer sans ce magazine Qore???
raydenxxx Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 si, dans 15 jours, le 17 juillet quand elle sera dispo gratuitement sur le store ++
Shyn Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est affligeant de devoir payer pour ca.... Encore, le mag serait intéressant, il n'y aurait pas besoin de pseudo exclu de demo pour le vendre, mais la, c'est vraiment la primeur de la demo qui ai mise en avant
ririroro Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) c'est bon, il est disponible sur le store euro mais pas de nouvelle pour mgo sniff ps : j'aime bine les combat et les graphisme mais je suis déçu, je gagne a tout les coup et ceux dés la deuxième partie t je ne me fait presque jamais touché, j'espère que c'est la demo qui est très facile et non le jeux Modifié le 17 juillet 2008 par ririroro
brownsrequiem Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bein le but en même temps en grande partie de se genre de jeu c'est quand même plutôt de s'affronter entres potes ou en ligne Tekken dans le genre est pas bien difficile non plus... Sinon les graphismes sont mag-ni-fique ! J'ai fait quelques parties avec un pote sur le vidéoprojecteur sur 2,50m d'écran, c'est sympa ! Il arrêtait pas de me répéter "whaouh ! on dirait un dessin animé" Connait que de nom le dessin animé mais effectivement on ne doit pas en être bien loin
Fireball Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 je suis un fan absolu de naruto .... (manga vo , j'insiste sur le VO ) et d'un point de vu graphisme animation c'est vraiment le top ... je pense que je vais le prendre juste pour ça ...
Galerio Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Salut tout le monde, Je sais ça fait un mois qu'il est sur le store, mais je ne l'ai testé que hier. C'est vraiment bluffant graphiquement, et très (trop ?) rapide. Je suis un fan de cet anime en VO (je trouve que les voix française sont plus que médiocres) et c'est très sympa de pouvoir choisir entre les voix anglaise ou japonaise à l'entrée du jeu, une idée que Bandaï devrait copier pour ses dbz. Dans le coté négatif, j'ai trouvé que la rapidité du jeu fait que c'est un peu beaucoup le bordel dans les combats, on n'a pas vraiment le temps de réfléchir à ce qu'on fait. Mais bon, je n'ai joué que quelques minutes, alors peut-être que l'on s'y fait à la longue... Edit : lol, j'avais pas lu tous les messages, notamment celui de Fireball qui aime aussi Naruto uniquement en VO... j'ai un peu répété ce qu'il a dit Modifié le 26 août 2008 par Galerio
Fireball Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 médiocre !? je trouve que t es trop gentil là ! hihi
locoman Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Oui tout le monde le sait la version française de Naruto est Pitoyable ! Enfin quand on a que cette version à ce mettre sous la dent on fait avec... Le bordel dans les combats je pense que c'est normal dans les versions Accel du jeu c'est pareil... Moi aussi je suis fan en VO bien entendu (anim, scan et goodies... mes chats s'appellent d'ailleurs Naruto et Sasuke) Modifié le 26 août 2008 par locoman
risbo62-66 Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 mes chats s'appellent d'ailleurs Naruto et Sasuke)
Afterdie Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 Desoler pour le hors sujet, mais perso je trouve les voix de naruto en VF de tres tres bonne qualiter. Quand on est passer par DBZ en Vo, les chevaliers du Zodiac et surtout Nicky Larson, on ne peut vraiment mais vraiment pas se plaindre .
raitoN Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 c'est claire que comparé à d'autre ..., mais les voix US la c'est quand même à vomir sur son slip
locoman Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Oui pour Naruto rien ne vaut la VO JAP ! En US ou en Fr c'est vraiment à vomir... En français "Ero Senin" (Jiraiya) soit l'ermite pervers a été traduit l'ermite pas net allez savoir pourquoi le mot pervers n'a pas été conservé ! oui oui risbo62-66 tu as bien lu (je leur ai même consacré un blog http://narutoetsasukenoschats.blogspot.com/) Modifié le 26 août 2008 par locoman
Fireball Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 et d'ailleurs un bien joli "rasengan" comme avatar
Messages recommandés