Coupure Jeu // Veuillez Inserer Disque

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

hier soir en jouant super smash bros brawl, ma console wii a coupé 3 fois en plein milieu du jeu (pas pendant un chargement) et marque veuillez inserer le disque.

Est à cause d'un choque quelle a recu ?

est ce que ce probleme sera recurrent ?

est ce que la garantie peut marcher dans ces cas la ?

Merci

Posté(e)

Si tu parle de l'original alors c'est encore et toujours la lentille qui fait des siennes je suppose.

Si tu parle d'un backup ça peu aussi venir de tes dvds et/ou gravure si c'est un backup.

Si c'est la lentille qui fait des siennes alors oui ce sera récurrent tant que t'auras pas envoyé ta Wii au sav Nintendo ou que t'auras pas nettoyé toi même ta lentille.

Si c'est la gravure ou les dvds ben il suffit soit de changer de marque de dvd, soit de graver plus lentement.

Posté(e) (modifié)
Si tu parle de l'original alors c'est encore et toujours la lentille qui fait des siennes je suppose.

Si tu parle d'un backup ça peu aussi venir de tes dvds et/ou gravure si c'est un backup.

Si c'est la lentille qui fait des siennes alors oui ce sera récurrent tant que t'auras pas envoyé ta Wii au sav Nintendo ou que t'auras pas nettoyé toi même ta lentille.

Si c'est la gravure ou les dvds ben il suffit soit de changer de marque de dvd, soit de graver plus lentement.

Merci de ta réponse.

C'est le jeu original, et wii assez neuve (sans puce)

Faut que je l'envoi au sav pour qu'il me nettoie ma lentille ??

ou tu veux ve dire que c un problemme materiel et c'est pour ca que je dois aller au sav?

ca pourrai venir d'un choque ?

Modifié par ssbb
Posté(e)

Lu,

Si ta Wii est sous garantie, je te dirai sans hésiter oui, ne prends pas le risque de mal faire les choses et de te retrouver comme un couillon... Tant que c'est sous la responsabilité de Nintendo, autant en profiter :sorcerer:

++