Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

J'ai il y à une semaine, achetez une xbox 360 d'ocaz sur 2xmoinscher car j'avais de l'argent sur le compte la bas, resultat je tombe sur une xbox 360 flashée, avec des jeux etc..., bon je commande, je la reçoit et la dejà en ouvrant la boite, je voie des bouts de coque qui se balade :heink:, ensuite je branche le tout pour voir si tout fonctionne, et la non la console me fait 3 led rouge, donc je contact le vendeur qui ne veut rien entendre, il me dit que c'est la poste, est bien sur j'ai prie envoie en colissimo R2 est lui la envoyer en suivi.

ça fait que j'ai achetez une console hs pour 210€ est en plus sans assurances pour la poste car le vendeur est certain que c'est la poste qui la exploser, donc si quelqu'un pourrait me donner quelques conseil pour essayer de reparé ma superbe console ça serait sympas ;)

merci

Posté(e) (modifié)

contacte 2xmoins cher sinon regarde si la console est deja enregistrer sur le site xbox .com

si tu trouve pas envoie moi en mp ton nom et prenon et le numeros de serie de la console je regarderais

et si deja enregistrer ben acheter le 360 RROD Fix sur des site je te dirais ou l acheter et la reparer si tu ces le faire ou si tu habite pas trop loin on pourras s arranger

a+

Modifié par nono85
Posté(e)

salut,

je vient de demonter la console est la :o, c'est horrible la console devais appartenir à un boucher, les vis pour fixer la petite carte devant sont mortes, est pour la demonter, le gars a completement exploser le derrière de la console, (vers les ventillo) ensuite les 8 vis noir il en manque 2 qu'il à remplacer par des petites vis qui ne tienne pas, est il y à plein de colle est sur les rams, est il y avais des pièces d'un centime oO, j'ai reussie à demarré la console, elle ne passe aucun jeux par contre elle passe les dvd video.

je te passe mon nom et le numero de serie par mp ;)

Posté(e) (modifié)

si elle passe pas les jeux originaux ton lecteur est hs franchement qui dise pas que ces la poste ces impossible tu tes bien fait entuber

je regarde pour le sav mes ces mort

bon sav ces mort et si il manque des vis ces meme pas la peine

donc ben deja regarde bien si elle lit rien du tous surtout un jeux original si ces le cas ces mort

si elle le lit ben faut essayer de la reparer mes bon si tu te sens capable de la reparer vas y

sinon contacte moi et je precise je suis reglo

aller bonne chance

Modifié par nono85
Posté(e)

lut,

je ne comprend pas pourquoi tu as acheté une console d'occasion à 210 € alors que tu trouves un pack Arcade pour 199 € NEUF.

++

Posté(e)

Tu n'as pas valider la récetion de ta commande sur leur site?

Si oui ça va etre dur, si non tu peux te plaindre auprès du site et la ca va etre long mais doit pouvoir te faire remboursée ta commande.

En général els litiges sur ce site sont très bien gérer et bien suivi aussi donc a toi de faire le nécessaire.

Si la personne n'a pas respecter l'envois, elle est en tord de toute façon.

Posté(e)

Salut à tous

Alors, pour vous repondre, j'ai achetez cette console la, car j'ai trouver nul par de pack arcade a 199€, ensuite pour la commande validé, mon frere comme un pauvre "con" la validé pendant que je taffé, et il n'a pas testé la console avant.

Bon et pour finir la console fonctionne, j'ai re calibré la lentille, elle me passe les back-up maintenant, est les dvd, elle tourne je tombe sur le menu, mais elle soufle un peux fort quand meme, j'ai regarder ça vient des bout de gommes trop epais sur les ram, mais la ce sont des pièces d'un centime :/

Posté(e)
Salut à tous

Alors, pour vous repondre, j'ai achetez cette console la, car j'ai trouver nul par de pack arcade a 199€, ensuite pour la commande validé, mon frere comme un pauvre "con" la validé pendant que je taffé, et il n'a pas testé la console avant.

Bon et pour finir la console fonctionne, j'ai re calibré la lentille, elle me passe les back-up maintenant, est les dvd, elle tourne je tombe sur le menu, mais elle soufle un peux fort quand meme, j'ai regarder ça vient des bout de gommes trop epais sur les ram, mais la ce sont des pièces d'un centime :/

Bah bravo, vive le Frere =)

Envoi un mail au service client 2xmoinscher !

Mais leur dit pas que tu as demonté la console ... Juste que tu as acheté une console qui été sois disant en état de marche et qui arrive chez toi avec un ROD

Contacte les vite !!

Posté(e)

Pour le mail, c'est déjà fait mais ils ne reponde pas pour le moment, donc j'attend avec ma belle boite blanche a 210€ qui fait de la belle lumière est du bruit :pfff:

Si ils me repondent je posterais ici l'email

merci

Posté(e)
Salut à tous

T'as pas dû chercher bien loin :

Chez Rueducommerce, Boulanger, Fnac, Carrefour, ...

Posté(e)

si elle a deja été demonté , elle avait forcement un Rod , et selon tes explications sur la bete , et le prix que tu as payé :unsure: c'est franchement a se tirer une balle :blink: , pourquoi des gens vendent leurs consoles sur les sites ??? je parles pas de tous , mais certains , juste pour ce debarraser de console bonne pour la poubelle <_< ta console peut encore tourner longtemps , mais je pourrais parier quelle va te lacher , bientot , a moins de bien la vérifier , remplacer les points de fixation , on le repetera jamais assez , une 360 s'achete , soit neuve , soit apres l'avoir testé avec un jeu.

pour info , a ce prix c'est acheté des 360 avec lecteur hd , manette , console d'origine , jamais ouverte , dans son emballage d'origine avec notice et "facture"

Posté(e)

Zbox==> mon achat remonte à 10jours, et il y à 10jours sur rueducommerce elles etait en rupture de stock ;).

J'ai achetez la console car le gars ma dit qu'elle daté de 2008, ce qui est faux puisqu'elle date du 04/10/2005, je pensé qu'elle avais l'hdmi, est les nouvelle carte mere, un pote m'a dit que c'etait un bon prix vue les pack arcade à 210€, la sur l'annonce c'était une pack core, 2 mannetes, une carte memoire 64mo, le lecteur flashée, plus des jeux.

Donc voilà je pensé avoir une console de quelques mois, avec la hd pour 10€ de plus qu'une pack arcade ;).

Posté(e)

Pouahhhhhhh octobre 2005...c'est une antiquité...garde la et et essai de la passer en collection lol...

Non blague à part contacte 2xmoinscher c'est ta seule solution...

++

Posté(e) (modifié)

une petite descente chez le mec si tu as son adresse ça peut être sympa non?

Histoire de voir en combien de temps une 360 peut lui rentrer dans le c..

Modifié par Xfab29
Posté(e)

Ba vu que le mec n'as pas respecté l'envoie en recommandé R2, si t'as gardés le recu de la poste, normalement le mec n'as pas le droit de rejeter la faute sur la poste puisqu'il est en tort car il à envoyé en suivi... Donc la dessus deja c'est n'importe quoi, a ta place je me serais plaint comme pas possible, j'aurais mm apelé le mec mais de toute facon je vois pas pk t'as pris cette console alors que pour 10euros de moins t'as une neuve, le flash pour 30euros t'as des mec qui te le font, donc moi je prefere mettre 20 ou 30 euros de plus et avoir du neuf que prendre le risque de tomber sur des escrocs et me faire avoir comme toi... M'enfin chachun ses choix..

Posté(e)
Perso j'ai jamais acheté sur 2xmoinscher.com et du coup je suis pas prêt d'y mettre le nez.

C'est aussi 2xpluspourri.com ? :huh:

Non, faut juste pas être bête (desolé mais bon ...) comme son frère pour confirmer comme sa

une petite descente chez le mec si tu as son adresse ça peut être sympa non?

Histoire de voir en combien de temps une 360 peut lui rentrer dans le c..

Sa sert a rien sa ... Sauf s'attirer des ennuies ^^

Posté(e) (modifié)

oui , j'ai son adresse :D, c'est dans le 02, mais de toute façon je le trouve je lui met pas la xbox dans le "cul" je vend ses organes au marché noir :rolleyes:, avec un rein je suis plus que remboursé hihihi :fouf:

PS: mon frere à 8ans à cette age la c'est pas bien clair dans la tete <_<

Modifié par guess-73
Posté(e)
Perso j'ai jamais acheté sur 2xmoinscher.com et du coup je suis pas prêt d'y mettre le nez.

Franchement, faut arreter de dire c'est pourri alors que tu n'as pas testé.

Je vends et achète comme un dingue sur ce site depuis 2 ans maintenant, et je n'ai jamais eu aucun problème, il faut juste ne pas être un mancho et bien examiner les offres avant l'achat.

Je ne saurais que de conseiller ce site.

Posté(e) (modifié)

Vu la masse de personnes qui essayent de refourguer leur console HS par le ROD, ou leur console banni du live a cause du flash, ce n'est absolument pas étonnant, je trouve qu'il faut être suicidaire pour acheter une 360 d'occaz.. surtout sur le net.. c'est un gros coup de poker que je ne risquerais jamais personnellement..

Et puis 210euros d'occaz? :blink: le mec il s'est gavé là...

360 core + forza et viva pinata 199euros :

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...nata-Forza2.htm

pack premium hdmi 269 euros :

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...m-Pack-HDMI.htm

Franchement, faut arreter de dire c'est pourri alors que tu n'as pas testé.

Je vends et achète comme un dingue sur ce site depuis 2 ans maintenant, et je n'ai jamais eu aucun problème, il faut juste ne pas être un mancho et bien examiner les offres avant l'achat.

Je ne saurais que de conseiller ce site.

complétement d'accord, j'achéte depuis aussi plus de 2ans sur ce site, et je n'ai JAMAIS eu de probléme, et j'ai fais un tas de bonne affaire, aprés je décortique avec interêt mon futur achat avant de passer commande, et je me renseigne au maximum, ca me semble logique, surtout si le prix est élevé..

Modifié par florent360PS3
Posté(e)

Salut

Il s'est fait avoir par un pourri c'est tout,donc pour limiter les degat je pense que la meilleur solution c'est de la revendre sur ebay!

Sans arnaque cette fois avec les jeux tu pourras en tirer un bon prix même si tu ne recupere pas tout ton argent c déja ça!

a++++++++