_n3o_ Posté(e) le 26 avril 2003 Posté(e) le 26 avril 2003 voili voila mon 2eme skin pour evoX -T-E-L-E-C-H-A-R-G-E-R- enjoy je vais en preparer un autre
jodiskett Posté(e) le 2 mai 2003 Posté(e) le 2 mai 2003 hello sympa mais trop de blanc en bas a droite....
ACiiD Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 Un bel arriere plan n3o!! Mais ca nous tu le sais deja puisque ce n'est pas le premier skin que tu poste Perso je trouve que tu restes sensiblement neutre par rapport aux messages que tu pourrait faire passer ach si j'avais ta technique sur photoshop Affichage des infos: Perso j'mettrai pas ca sur ma bobox un melange de couleurs dont le rappel en haut a droite est peu present a mon gout...(as tu vraiment besoin de toutes ces infos sous les yeux ??? pour le moment nous n'avons au pire que quatres versions de BIOS Boboxinside pas de koa gaver les dashboard de post-it... J'ai pas mal hesité a poster ces infos qui n'egage que moa car n'ayant pas posté moa meme de skinz du n'aura pas de droit de reponse a ma critique ke j'espere evolutive et non polemique... Promis je bosse photoshop correctement et te laisserai le soin d'overcritiquer mes pseudo-creations ( j'trouvais assez sympa ta facon de cadrer les infos avec des calques plus sombre facon cadrans de controle...fini ??)
ACiiD Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 Juste une question au passage; j'ai cru lire quelque part que tu souhaitais bosser sur l'aspect son d'EVOX... du nouveau ??? J'ai perso lachhé l'affaire et bosse desormais plus sur menu X ( ce qui ne m'empechera pas de te lacher un Skinz ahhhh) tu penses koa de menu X toa, en tant que pablo-picabox ??
Messages recommandés