Invité kjeldorien Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Bonjour a tous !!! je voudrias graver un jeu sur un dvd -r ( Ce sont des Verbatim RW -R). Je le grave avec nero 5.5.10.45 avec l option scpecila pour xbox et bien sur en udf. Il se grave avec succés mais lorsque je le mets dans mo, mecteur de dvd de la xbox il marche pas c'est comme s il etait vierge. Mon lecteur de dvd est un philips. J ai changer mon DD c'est un 80 go . Voila aider moi svp je c pas quoi faire. Thx
Invité Sephi Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 élow, De mémoire certains lecteur n'aime pas trop les DVD-RW (c'est le cas de mon samsung), essaie donc de graver sur un DVD-R pour commencer ++
Tsubamike Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 g le meme lecteur...les dvd - r tdk marche nickel gravé en 2X
maat_c456 Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 G essayé 2 marques de DVD-RW (Traxdata, Tdk) et aucune ne fonctionne sur mon Philips. Rabat toi plutot sur des Datawrite Jaune 4x Generation 4 ki fonctionnent nickel avec les jeux Xbox sur le lecteur Philips et gravé en x4. G commander les DVD' à cette adresse et vraiment terrible pas de pb... http://www.ketta.com/ Et pour ce ki est de faire une iso avant de graver avec Nero t pas obliger de le faire si tu utilise eviloader et en plus tu peux te permettre de graver en x4 sur des Datawrite....
Invité kjeldorien Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 j ai fait un xiso apres je grave avec quoi ????
Invité kjeldorien Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Ben j ai graver avec nero l 'image masi ca n arien changer ma xbox ne lispas le dvd -rw je c pluis quoi faire help me please !!!!
fuckthelife Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 essaye de graver de la video pour voir si tu peux les lire sur le même DVD 1. si tu peux les lire sous XBMP, tu te trompe dans ton processure de gravure... 2. Si tu ne peux pas lire tes fichiers sous XBMP alors cela vien du support DVD...
Invité kjeldorien Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 oki merci je v tester et je te tiens au jus
Invité kjeldorien Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 ben j ai tester et j arrive pas a lire les videos donc ca veux dire que mon lecteur de dvd ne lit pas les DVD -RW verbatim ??? qui a un lecteur de dvd philips et quel media en dvd -r utilise t il merci
Quarentin Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Y'a un post épinglé qui résume la compatibilité entre lecteur et marque/type de dvd. Merci de lire.
koks Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 VERBATIM ne fait pas tout :lol: (d'ailleurs c'est une marque que je commence à éviter comme la peste)
Messages recommandés