faizu59 Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 bonjour a tous !!! tous d'abord un grand merci , a vous tous les bidouilleurs !!! voilà mon problème : j'ai une xbox hotswaper avec un disque dur de 250 go ( ... fais avec mes petites mains il y a 2 ans , grace a vous d'ailleurs ) , et je voudrais monter un disque dur de 500 go . jusque là pas de problème , me dirais vous . mais je n'arrive pas a faire un cd avec mon C et mon E , ainsi que mon eeprom . j'ai graver environ 15 cd's . cd burner xp pro et alcohol sont mes logiciels de gravure . j'ai graver en DAO , SAO , RAW mais lorsque je veux acceder au cd ( ...xboxhd , ou xbrowser ) , ça me marque qu'il ne trouve pas le cd linux . d'avance merci pour vos réponses .
sebker56 Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 salut, tu ouvre l'iso avec imgburn,tu brule a basse vitesse,et ça doit marcher normalement.
jp33 Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 tu ne met pas le lecteur de CD sur la même nappe que le DD, surtout .... ou alors, tu changes de PC .... Et puis, tu n'as qu'à reprendre le même CD que pour ton 250 Go ... petit rappel, F+G obligatoire dans ton cas .....
faizu59 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2008 bonjour ! alors voilà j'ai tester imgburn en 2X . toujours la même chose . j'ai même essayer avec différents lecteurs et graveurs ,mais aucun résultats . pour répondre a jp33 , disons que je l'ai égarer si vous avez d'autre suggestions , je suis preneur . d'avance merci
sebker56 Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) bah tu essaye comme ta dit jp33 a savoir de mettre le lecteur sur une nappe seule sans rien d'autre branché dessus,ou alors tu change de pc. Modifié le 4 juillet 2008 par sebker56
faizu59 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2008 problème résolue !!!!! j'ai retélécharger xboxhdm , refais le cd avec mon C , E et eeprom , regraver avec imgburn et là ...... MIRACLE !!!!! encore un mystère ! sinon je vous remercie de tout coeur pour votre aide ! ( ...je vais de ce pas mettre en sureté ce précieux cd )
Messages recommandés