Freeman64 Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonsoir voilà j'ai un petit soucis pour flasher mon samsung MS25 sur mon PC, il est équipé d'une carte mère Abit IS7 avec un chipset I865PE (ICH5) donc j'ai le MTKFLASH quand je tappe la commande "MTKFLASH R/M ORIG.BIN" il me demande donc de choix, choix 1. ICH5 MASTER et choix 2. ICH5 SLAVE que je choisisse l'un ou l'autre je n'arrive pas à lire le firmware original de mon lecteur. Ensuite en ce qui concerne le ixtrem que j'ai trouvé pour le flasher par la suite j'ai trouvé le 5.3 sur un site que je citerais pas et je voulais savoir si c'était le plus récent. Mais commencer d'abord par résoudre mon petit soucis de lecture du firmware Merci d'avance et bonne soirée. Si jamais j'ai un autre PC équipé lui d'un chipset VIA 8237 me faire signe si il est préférable que je le flashe à partir de celui la voilà merci.
darkmaster60 Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut Le iXtreme1.4 est le plus recent des firmware stealth le xtreme5.3 est est le plus recent des firmware non stealth
Freeman64 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2008 Ok et c'est quoi le nom du fichier stealth? Et c'est quoi la différence entre les deux ? Merci
Freeman64 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2008 Alors j'ai reéssayer et j'ai obtenu ceci: Port 170 master/slave:a0 Flash type:"SST(SST39SF020) ERR: Fail to open input file! Alors pour info j'utilise une clef usb bootable et non pas une disquette pour utiliser le MTKFLASH.
Messages recommandés