cyberfun_belgique Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut tout le monde, je sais que peut etre ont va encore se repeter dans le forum mais j'ai quelques questions. 1. Est-ce que quelqu'un n'aurais pas trouver une interface technique a fabriquer meme pour pouvoir adapter une cam sur cette console ? J'ai ete me renseigner un eput partout et je n'en ai pas des bon echo de la go cam officiel, elle serais asser fragile.... J'ai aussi une eyetoys de ps pas la grosse noir c'est la suivante la grise avec le micro inclu dessus.... avec le drivers dlink sur mon pc... ce qui est bien c'ets que quand je la branche sur ma psp elle s'allume mais apres le hardware ne le reprend pas en compte. alors y aurais pas une interface qui pourrais adapter ? 2. A quoi sert les memoire flash ? j'en vois 4 mais ca sert a quoi exactement et que peut ont y changer..... 3. Est-ce que quelqu'un aurais un pinout de la prise casque pour le micro .... ou des info technique de raccordement ou montage electronique independant a faire ? j'ai une psp slim upgrade 4.01m33 merci
Arwahabibi Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 ???? Pourrais tu faire plus simple car je comprend pas du tout (tu veux mettre une cam d un pc a ta psp?)
Pink Floyd Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut tout le monde, je sais que peut etre ont va encore se repeter dans le forum mais j'ai quelques questions.1. Est-ce que quelqu'un n'aurais pas trouver une interface technique a fabriquer meme pour pouvoir adapter une cam sur cette console ? J'ai ete me renseigner un eput partout et je n'en ai pas des bon echo de la go cam officiel, elle serais asser fragile.... J'ai aussi une eyetoys de ps pas la grosse noir c'est la suivante la grise avec le micro inclu dessus.... avec le drivers dlink sur mon pc... ce qui est bien c'ets que quand je la branche sur ma psp elle s'allume mais apres le hardware ne le reprend pas en compte. alors y aurais pas une interface qui pourrais adapter ? 2. A quoi sert les memoire flash ? j'en vois 4 mais ca sert a quoi exactement et que peut ont y changer..... 3. Est-ce que quelqu'un aurais un pinout de la prise casque pour le micro .... ou des info technique de raccordement ou montage electronique independant a faire ? j'ai une psp slim upgrade 4.01m33 merci 1/ si tu veux une camera, achete en une, la psp est une console de jeu 2/ tu ne touches a rien, c'est le coeur de la console, tu as seulement le droit de toucher au fllash1, c'est celui qui contient tes parametres personnel 3/ une prise casque c'est standard, quesque tu veux bidouiller la dessus sinon on croirait vraiement que ton poste est une traduction automatique du chinois vers le francais via google, merci de faire un effort...
moelleux73 Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 lu. pour repondre a ta première question je ne pence pa que tu puisse intergré une go came dans une psp slim. si sa peu t'aider jai trouvé sa: http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0. Si tu et fort en bricollage tu peu peu etre y arrivé. Pour ta deuxième question je reprendrais la phrase de "pink floyd" ne touche pa a sa tu risque plus de briké ta console que de faire dé chose bien... Et pour ta derniere question moi non plus je ne compren pa ce que tu veux bricoler avec la prise casque. Explique toa mieu merci. tchou
Messages recommandés