Naruto 2 : Broken Bond

Messages recommandés

Posté(e)

le stop motion c'etait pour les animation faciales et autres lol :P

Sinon c'est claire aucun plaisir a sortie des jutsu, aucun jutsu direct obliger de passer par une scene de merde a la QTE, ou faut visé le coeur etc ...

Le bon point c'est le file conducteur de l'histoire contrairement a NUNS.

Aprés c'est sur qu'il est plutôt technique, mais de la a dire que NUNS et pas du tout technique ..., ok les combos sont facile etc, mais franchement avec toutes les possibilités qu'offre les GP, en 1vs1 ca se joue à un coup, on prends un plaisir fou et j'oublie même le mode d'aventure.

Bon jeu

Posté(e)

Mouai NUNS est hors course car un jeu de combat sans mode online de nos jours c'est vraiment abusé.

Et comme c'est un jeu purement axé sur le combat contrairement à la version xbox 360 qui est avant tout un action-aventure (et oui ) c'est un grave handicape pour NUNS.

Posté(e)

Il ne faut surtout pas comparer Naruto Ninja Storm et Broken Bond, même si c'est deux Naruto l'un est un jeu de combat l'autre est un GTA-like.

" C'est comme si vous comparez DoA4 avec Assassin's Creed, dans les deux il y a du combat mais ça n'a strictement rien à voir. "

Ensuite moi, qui a horreur de la série, j'adore le jeu, ça reprends juste après ROAN très immersif, Konoha ( ville de Naruto ) est très bien faite, Ubisoft à fait de l'excellent CelShading, ça me donne plus envie de voir le prochain Prince of Persia.

Posté(e)

J'espère qu'ils vont remplacer les quêtes de ROAN par des quêtes qui ont un vrai rapport avec le manga...Livrer des ramen et jouer a cache-cache, ça m'a vite soulé...

Posté(e)

je suis a 4h30 de jeu, et j'accroche toujours pas, pour les quetes, c'est toujours du style allez battre les bandis, chercher des plaches, du chocolat, etc.

Faut tester les deux pour voir, les deux ont un mode aventure, même univers, une fois le mode aventure( HS j'ai passé la partie 3 sannins sur les deux jeux, et pouah , le jour et la nuit ! ), fini je pense pas que vous allez le refaire, donc ça reste un jeu de COMBAT, et dans ce point y a rien à dire NUNS est tout simplement énorme

Posté(e)

Ne pas accrocher c'est pas ne pas aimer, vu de nez ca peut ne pas plaire, souvent en approfondissant on peut commencer à accrocher ...

ps: très utile comme intervention je te l'accord.

Posté(e)

Nuns n'est pas mal du tout, mais mise à part le graphisme, les combats manquent vraiment de technicitées car les coups sont vraiment peux nombreux même si les duel sont plus fun on y fait vite le tour et on s'en lasse plutot vite. Ce sont deux bon jeux et comme ca tout le monde en trouvera un des deux à son gout :).

Posté(e)

Dans nuns ont regarde plus que l'on joue, j'adore la mise en scène et les combat mais le mode aventure est une bouse.

Broken bond en met moins plein la vue mais est plus agréable dans sa quête ...

Franchement le mieux est d'avoir les deux tant ils sont différents. :ok:

Ciao.

Posté(e)

hey, je suis au combat final,

sur l'eau en bas, quand sasuke active son sharingan, l'indice me dit de faire un maximum d'attaque, j'essaye les combos le plus long ,rien, multi clonage a fond,

rien quelqu'un pourrait m'aider ?

EDIT: c'est dit partout sur les news, d'ou commence et ou fini le jeu ..., bon ok on vas laisser le bénéfice du doute

Posté(e)
hey, je suis au combat final, sur l'eau en bas, quand sasuke active son sharingan, l'indice me dit de faire un maximum d'attaque, j'essaye les combot le plus long ,rien, multi clonage a fond, rien quelqu'un pourrait m'aider ?

Serait-il possible de ne pas spoiler le jeu les gars SVP? J'ai suivi Naruto(je sais bien que le jeu se terminera comme ça)mais pensez à ce ceux qui le découvrent peut-être à travers le jeu ^^

Posté(e) (modifié)
EDIT: c'est dit partout sur les news, d'ou commence et ou fini le jeu ..., bon ok on vas laisser le bénéfice du doute

Je sais bien raitoN mais il y a peut-être des personnes qui ne se tiennent pas au courant ou qui sont totalement étrangères à la serie :)

Modifié par twinblade
Posté(e)

Bon voilà finished, pour l'astuce, il fallait juste le finir avec le multi colonage :D

Maintenant je peux donner mon avis final. la 1er question que je me pose, mais qui sont la bandes des bras cassés qui ont fait la modélisation ? attends même pas foutu de modéliser une boule correctement c'est énorme ^^. Les cinématique de l'histoire sont d'une énorme laideur, animation douteuse, bref un massacre pour la série.

Dans les 13 h de jeux, il doit y avoir 9h de quêtes Hors série à la con, chercher fleur etc. tout cela pour augmenter la durée de vie ...

le Principale, le GP, personnellement je trouve ça trop moue, aucun plaisir a sortir des techniques. Mais le gros point noir, dans les anciens perso, a part quelque un, bha c'est vraiment du c/c du 1er rien ou presque ne change, même les transformation, ils ont garder les 1er modèles -_-

Je peux continuer ... Je pense que Ubi ferait mieux de laisser la place au grands et retourner faire splinter cell ! :P

Posté(e)
Je pense que Ubi ferait mieux de laisser la place au grands et retourner faire splinter cell ! :P

Ils ont même du mal en ce moment avec Sam Fisher :whistling: Ca va juste faire presque 2 ans qu'on attend son retour après un premier développement foireux...

Posté(e)

salut a tous;

Je suis completement bloqué (vla dja 2 jour que je tourne en rond)

je suis dans l'histoire ou un gars pose des parchemin explosif, la je dois en desarmorser 6, puis je vais defier le gars, jme le chote, puis il cours se planquer dans la foret et la pas moyen de le trouver y a des travaux partou l'accès est totalement bloqué!!!!!!!

Donc si quelqu'un peut me venir en aide sa serai vraiment top

merci d'avance a tous

Suis je le seul a jouer a ce jeux?

Posté(e)

BB est très plaisant, l'univers bien retranscrit.

On peut regretter des visages peu expressifs et des combats un poil mous mais c'est une excellente suite de Roan.

Donc pour le côté aventure c'est BB et baston storm.

Ciao.

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

j'ai fini le jeu, trop court

sur le live bin comme dabe les gars te bloque contre le mur invisible et tu as pas le temp de te relevé t'es mort

a quand la suite ?

1000G facile :whistling:

Modifié par nounours59330