Naruto 2 : Broken Bond

Messages recommandés

Posté(e)

Lo everyone,

Bonne nouvelle pour ceux qui ont apprécié le premier opus...

" Ubisoft continue de dévoiler son line-up 2009 en annonçant le développement de Naruto 2: broken Bond sur Xbox 360. Comme son nom l'indique, ce titre sera la suite directe de Rise of a Ninja et devrait globalement en reprendre le gameplay tout en intégrant une multitude de nouveautés. En attendant les premiers détails sur le jeu, voici une nouvelle qui devrait ravir les fans !"

++

Source

Posté(e)

woot vive la concurence !

Pressé de voir un peu la gueule de ce nouveau naruto, j'espère qu'ils se sont un peu améliorer chez ubisoft, même si ROAN était mauvais, il était pas mal pour un 1er, level design, système de jutsu etc.. =)

Posté(e)

J'ai bien aimé le premier pour ma part...mais clair qu'après les premières vidéos de la version ps3 ils ont du se dire bon on se remet au travail...lol

++

Posté(e)

Sur maxconsole la news dit que le jeu sortirait apparemment en fin d'année (novembre) ce qui me semble réaliste si le jeu est juste une sorte d'update du premier. Par contre on ne risque pas d'attaquer shippuden avec ce titre, je pense que ça s'arrêtera pile a la fin de la première série.

Posté(e)

lol vous avez toujours pas compris, qu'aucun naruto shippuden sortira en Eu ou aux US ?

La license n'existe pas pour l'instant hors japon, Donc impossible de voir un jeu shippuden hors japon, avec cette génération faire un jeu next jeu exclusif à un pays c'est dangereux ( je parle pas des jeux wii bien sur).

Date de sorti Novembre !? putain il veulent juste concurrencer et donc nous sortir une sorte d'update comme tu dis -_-

Posté(e)
Si ils le sortent en novembre : le jeu va passer à la trappe (Gow2).

Ceci dit, je suis un gros fan de Naruto et je me procurerais le jeu magré Gow2 ^^

Posté(e)

je viens de regarder, donc en gros comme améliorations, une modélisation plus fidéle (toujours pas ça) toujours le même cell sheding, plusieurs personnages jouables dans le mode story, plus de persos, le même GP en gros avec des nouveautés

Finalement il m'as convaincu, mais ca reste loin dériere l'opus strom

Posté(e) (modifié)

raiton tu compare des jeux qui ne sont même pas sorti :P

sinon je ne connaissais pas naruto au début et j'ai vraiment apprécié ce manga

vivement la suite

Modifié par nounours59330
  • 2 mois après...
  • 5 semaines après...
Posté(e)

ba cyberconnect ont la maitrise depuis 6 ans qui en font, apres c'est pas la même approche, peros je préfère de loin ce de cyberconnect.

Posté(e)

c'est pas vraiment la maitrise qui compte, mais cyberconnect fait parti des rares studio qui prennent leur boulot pour une passion pas comme Ubi qui fait pas mal des jeux marketing à la EA..

Posté(e)

ca c'ets un autre point , mais comme je dirt depuis le temps il maitrise ce qu'ils font, ubi quasi tout leur jeux sont naze, il reste encore les pop mais trop devenu casual, les anciens étaient, bien dur, et les nouveaux qui ont un checkpoint toutes les 2min.

Posté(e) (modifié)

yop,

Demo fort sympatique :)

voix fr ou jap au choix lors du lancement de la demo

je viens de la finir et çà a l'air tres prometteur :)

Enfin moi j'ai ien aimé :)

j'attend la sortie du jeux maintenant

Modifié par speedline
  • 2 semaines après...
Posté(e)

bonsoir petite question est ce que ce jeu est dézoné (si je l'achete sur dvdboxoffice ou sur video game plus marchera t'il sur ma console fr) merci de votre reponse

Posté(e)

j'ai pu le tester, et bha en ayant gouté a naurto sur ps3, j'ai vite laché l'affaire, GP toujours aussi moue, aucun plaisir a sortir des techniques, graphiqument trés propre, modélisation, ca fait moins figurine que le 1er, mais c'estoujours pas ça, animation, parfois c'est limite du stop motion -_-

Pour le mode plateforme euh, d'aventure, reparer des bateaux, éliminer des bandits, éviter des piéges etc. un peu moyen ..

Ca reste un jeu déstiner aux enfants, plutot qu'aux fans ;)

Posté(e)

Démo testée et je trouve que ça reste dans la lignée de ROAN. Etant fan du manga, je trouve que ça suit l'histoire mais je prefere les Ninja storm et autres accel.

Posté(e)

merci pour l'info

(ceci dit j'ai storm) et niveau histoire je prefere franchement ROAN car le jeu est beaucoup plus immersif que storm ou tu dois faire start pour partir en mission maintenant pour moi je crois que tbb et plus technique que ROAN et NUNS donc

voila je vais surement me le commander sur un site. ah autre question j'ai lu sur jv.com que le jeu durais 15h est ce vrai

et encore merci pour vos rense.

Posté(e) (modifié)
merci pour l'info

(ceci dit j'ai storm) et niveau histoire je prefere franchement ROAN car le jeu est beaucoup plus immersif que storm ou tu dois faire start pour partir en mission maintenant pour moi je crois que tbb et plus technique que ROAN et NUNS donc

voila je vais surement me le commander sur un site. ah autre question j'ai lu sur jv.com que le jeu durais 15h est ce vrai

et encore merci pour vos rense.

Oui c'est vrai que le jeu n'est pas très long ( moin de 15h, environ 10je pense )mais apres bon c'est souvent le cas dans les jeux de combats et il y a le mode xboxlive ainsi que des modes versus comme le mode "tournoi" qui pourront faire grossir la durée de vie pendant les soirées entre potes.

Sinon comme toi je le trouve très technique et c'est d'ailleur pour ca que Raiton parle de "stop-motion" car il est vrai que si deux bon combattants s'affronte le combat sera long avec beaucoup d'esquive ect... mais bon moi ca ne me déplait absolument pas c'est un peu le jeu que j'attendais apres un DBZ burst limit un peu pourri :(.

Mon seul reproche est que les Jutsu ne sont pas asser spectaculaire ( je compare à DBZ budokai 3 ), apres ça dépend lesquels le multi clonage est pas mal du tout alors que les sorts d'invocation ( crapaux, limace ect...) ne sont pas assez impréssionnants.

Sinon très bon, le premier a était noté 16/20 par jv.com je peux vous dire que celui là est dix fois mieu :).

++

Modifié par Afterdie