G Tout Formatter

Messages recommandés

Invité guinn3ss
Posté(e)

Salut et bravo pour le site il très très bien, g réussi à faire presque tout ce que j'ai voulu faire . Je suis très content :D :D.

je voulais juste avoir une certitude:

j'ai formatter mon disk en entier, et j'ai pa de back up rien du tout, g plus rien sur ma box à part une install de evox.(faite avec un de vos cd à graver)

evox ce lance mais je ne peux exécuter aucune apply ????

J'ai peur d'avoir fait une boulette, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait je comprends plus ??

Posté(e)

Telecharge le master CD

grave le sur un CD RW (decompresse le . rar et grave l'image)

enfourne le dans la box

et installe evox

puis connecte toi en ftp avec ton Pc et recharge tes applis

bon courage

à+

Posté(e)

wala comme dit guyane faut ke tu recup le master CD et que tu recup les fichiers pour les foutres sur ta console

c'est bien beau de formater mais c'est comme sur un pc faut pas faire n'importe quoi non plus :rolleyes:

Posté(e)

Ouep, apparement, tes sauvegardes de Jeux son fichues aussi!

et tu as dût effacer le Dash MS... que tu peux récupérer en téléchargeant le C: d'origine (fait une recherche).

pour les applis, re-télécharges les sur le site, c'est pas plus mal, comme çà tu seras à jour!

par contre pour les applis, jeux, et emulateurs, fait bien attention de les mettres dans les dossiers configurés dans ton Evox.ini!!!

Posté(e)
Telecharge le master CD

grave le sur un CD RW (decompresse le . rar et grave l'image)

enfourne le dans la box

et installe evox

Je pense que c'est ce que tu as fait guinn3ss.

Tu peux tjrs utiliser ta bobox mais tu ne pourras plus aller sur le dashboard original. Pour installer des applis, il y a en effet le FTP. Va faire un tour sur le reste du forum si tu veux des détails sur la méthode

Invité guinn3ss
Posté(e)

En effet je crois que g plus le dash d'origin. G remis les apply mais ça marche pa ??

C une executer2(c marquer qd je boot) evox ce lance mais les apply ne marche po, je v tenter le coup du evox.ini(deja fait mais bon ya kk chose qui m'a échappé) et le master cd aussi je v y regarder

merci les amis , je vous tiens au jus pour le reste. sympa de votre part d'avoir répondu si vite.

Posté(e)

Qu'est-ce que tu veux dire par 'les applis ne marchent pas'?

La bobox peut très bien tourner sans réinstaller les données d'origine sur le nouveau DD

Posté(e)

C clair, ils s'embarquent dans des trucs sans se documenter alors c sur que ça va pas marcher forcément du premier coup!!!!!!!!!

Invité guinn3ss
Posté(e)

LoL, ça avait bien marcher une fois et pi g voulu updater, et g tout formater(le pet c bien en abuser ça craint !!)

j'avais graver le Cd Installation EvolutionX v3935 et pi g formater lol de lol ,

maintenant, evox tourne, je vois mes apply, mais elle ne se lance pa :(

ça me met evox en gros mais rien ne se lance...

Je v graver le MasterCD_GUEUX_v1.0 et pi je v reformater, g lu la doc (je crois qu'il fo flasher le bios??!!?? po bien compris )mais comme dab ça marche po du 1er coup. merci à tous les amis ++

Posté(e)

avant de flasher quoi que ce soit, mets nous une copie de ton evox.ini ( le menu au moins mais en entier ce serait mieux ) ainsi que l'arborescence de tes partitions ( vas voir ça avec flashFXP ).

De quand date ta xbox et quand t'es-tu fait monter ta puce ?

Invité guinn3ss
Posté(e)

les parttions :

c: (evox et tout)

d:(dvd

e:(emulateurs,games,logiciels,ma musique , mes images, mes videos)

f:(vierge vient d'être formater :)

x:

y:

z:

le evox.ini :

(le début....)

[Misc]

AutoLaunchGames = Yes

AutoLaunchDVD = No

DVDPlayer = "e:\logiciels\dvdX\default.xbe"

AutoLaunchAudio = Yes

AudioPlayer = "e:\logiciels\xbmc\default.xbe"

MSDashBoard = "c:\evoxdash.xbe"

UseFDrive = Yes

UseGDrive = No

SkinName = Gueux_Net

IGR = Yes

#SkinName = RuDeDuDe2

UseItems = No

ScreenSaver =

Fahrenheit = No

ShadeLevel = 90

EnableSMART = Yes

HDD_Temp_ID = 194

DebugTSR = No

ChameleonLed = 15

(la fin...)

[Menu]

Section "Root"

{

Item "Interface d'origine Xbox",ID_MS_Dash

Item "Redemarrer la XBOX",ID_Quick_Reboot

Item "Eteindre la console",ID_Power_Off

Item "Codes de Triche",ID_trainer

Section "Utilitaires Systeme"

{

Item "Configuration",ID_Settings

Item "Skins",ID_Skins

Item "Flash BIOS",ID_Flash_Bios

}

Line "-----------",2

Section "Jeux"

{

AutoAddItem "e:\games\"

AutoAddItem "f:\games\"

SortAll

}

Section "Emulateurs"

{

{

AutoAddItem "e:\emulateurs\"

}

Section "Logiciels"

{

AutoAddItem "f:\logiciels\"

AutoAddItem "e:\logiciels\"

}

}

10/04/2002 :mfg. date

La puce à été poser en fin 2003, je ne flash rien, pour l'instant je me maudit d'avoir

formater le disk, mouarf , le bléreau

Posté(e)

Si tu as formaté E, tu as - je suppose - dû réinstaller les appli, non ? Dans ton logiciel FTP, vas dans la partition E et fais F5 pour rafraichir la liste. Un logiciel comme FlashFXP garde en mémoire la trace de son dernier passage.

En fait, je ne vois vraiment pas où peut être le problème. Au pire, réinstalle les appli.

Invité guinn3ss
Posté(e)

moi non plus je vois pas ou est le pb, evox ce lance,(c bo)

je lance une apply et là ça bloque sur evolution x, je c pa d'ou ça vient, je dl d'autres dash pour les tester, on verra bien