Messages recommandés

Posté(e)

salut.

alors j'ai dl le nouveau xcalibur 3.4 sur lien megaupload pour pouvoir remplacer mon dd xbox d'origine par un 250go tout neuf.

et le probleme (car il y a un prob) c'est que apres avoir preparer mon xboxhdm lancer make iso.. qui s'est bien terminer 99,..% bien graver l'image,je branche donc le nouveau dd cavalier en cable select,boot sur cd xcalibur choix 1 je met xboxhd...ET LA j'ai une dizaine de ligne qui me dise quelque chose avec dev/hdd je sais plus trop quoi et linux is not found please try again.....pourtant j'ai deja fait cette manip plein de fois jai meme essayé avec d'ancien cd pas moyen c'est pareil je peux meme pas delock mon dd origine.donc jai remplacer mon lecteur resulat pareil.....reverifier ma préparation du xboxhdm tout est nickel.maintenant je me dis que jai peut-etre eu avec la version 3.4 un fichier défaillant(possible)donc ce que j'aimerais c'est une version 3.3 ou 3.2 histoire que ca se termine...sauf que les liens torent sont hyper long chez moi 30ko/s.Donc je vous demande si vous n'auriez pas un liens direct vers ces versions d'xcalibur 3.2 ou 3.3. merci d'avance

Posté(e)

Lo,

Je ne pense pas que le problème vienne de XCalibur mais de ce que tu fais.

Le DD doit être en Primary IDE master et tout seul sur sa nappe.

++

Posté(e)

alors le dd est bien en primary master bien connecter sur la 1 ere nappe ide et mon lecteur n'est pa brancher sur la meme nappe il est brancher en sata.merci quand meme

au fait j'ai lu le pdf.

Posté(e)

Ok ne cherche pas plus loin le problème vient de ton lecteur il faut être en Full IDE pour ce genre d'intervention si mes souvenirs sont bons.

Attend tout de même que Jp33 confirme mes propos mais ne te fatigue pas à essayer de télécharger un autre XCalibur trouve toi plutôt une vieille tour.

Posté(e)

et tu sais quoi j'etais sur que ma question étais bete....et tu va me dire pourkoi tu la posé alors....ben parce que désésperer....crotte de bique il me faut un ancien pc maintenant.il va falloir mettre a jour tout ca ou trouver d'autres soluce pour sata les gars car l'informatique avance........(je déconne bien sur)

merci pour tous

Posté(e)

La Xbox est en fin de vie donc bon il n'y aura pas de solutions je le crains. Il suffit de garder un vieux PC sous le coude :D.

Au pire si tu es en Région parisienne on peut s'arranger pour la modif de ta console.

++

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.