fredstyle Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 salut @ tous. je formule ma question autrement comme personne ne ve répondre: est ce que xbmp est capable de lire les cd audio au format "cda" Si c non pe on avec des codecs ou autre y arriver. Personellement je trouve bidon qu'1 logiciel comme xbmp ne sache pas lire les cda qui est quand même la base du format audio maintenant avec le mp3. Merci de répondre.
yanikt Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Fait pas ch**r et install XBMC! Blague à part, je pense que XBMP est capable de lire les .cda et ce avec les codec d'origine! Ensuite, pour lire les CD Audio, moi j'utilise plutot le Dash MS!
fredstyle Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 moi G mis a jour les codecs et sa marche pas G rajouter l'extension "cda" dans le "config.xml" sa marcha pas. Moi aussi j'arrive a les lires depuis le Dash MS mais c pas pour ce que je ve faire. Moi G 1 lecteur phillops donc inpossible de lire les cd de couleur bleu, donc c pour les lire en raiseau depuis mon pc avec XBMP. c pour sa que je voudrais qu'on m'explique commen xbmp peut lire lec CDA. Merci pour ton aide yanikt mais sa ne m'avance pas trop. @+
yanikt Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Xbmp, je ne penches plus dessus depuis un bon bou de tps... et pour cause, il a un successeur : XBMC! Dc si tu veux lire tes CD audio, DivX, DVD ou tout ce que tu veux, a partir de ton PC sur la Xbox, ou te connecter sur le net(voir le tuto : http://ythavard.free.fr/Xbox_Internet_Via_PC.pdf )le mieux a faire c'est d'utiliser XBMC... qui subit régulièrement des updates... Alors que XBMP resteras définitivement dans sa dernière version 2003.
fredstyle Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 ok je pe au moins mettre xbmc en application pour voir Merci du tuyau. @+
Messages recommandés