patat0r Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) Bonjour à tous Voila sa fais quelque semaine que j'ai récupéré une psp elle s'allume mais ecran noir donc j'en avai conclu quel été briké J'insere la pandora avec la carte la psp s'allume youpi je suis trop content =) je lance la mise a jour tous se passe bien je redémare la psp et la écran noir ... Donc je teste une otre solution KIT ULTIMATE DAX MAGIC STICK et la meme chose , je vérifie le nand et il me mé qu'il est bon .. Esque quelqun serai se qui se pass ? merci beaucoup ps : Et mer*eeee mon chargeur vien de me laché a l'instant --' put*in Modifié le 3 juillet 2008 par patat0r
mrbelou Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 salut peut etre un ecrzn ou le retroeclairage dans le sac incline la à la lumiere une fois allumée
oliveroidubocal Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu changes bien de batterie entre temps .......car avec la pandora...ecran noir, c'est normal......
Ultar Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut, As-tu essayer d'allumer ta psp sans la battery juste avec le courant. bonne chance
Messages recommandés