Changement De Dd

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm,

bon moi je veut changer mon disque dur, mais le gars qui ma hacker ma box , a faite la méthode 007, si moi je copie tout ce qui as sur le disque dur sur mon ordi et apres avoir mit le nouveau disque dur, je recopie tout cela sur le nouveau hdd, est ce que cela va faire ou il va falloir refaire la méthode avec 007 ???

Je n'ai pas de puce... il a juste mit un programme dedans qui fesait tout ca..

Merci de votre aide..

Posté(e)

regarde un peu les tutoriaux

dans la section exploit tu dois avoir ca d expliquer

"comment mettre un nouveau disque dur dans ta xbox sans puce" ou presque ca

Posté(e)

Normalement, si tu backup le C: & E:, et que tu remets tout a l'identique sur ton nouveau HDD çà devrait fonctionner... par contre y'a peut etre une histoire de lockage de disque... renseignes toi dans les posts de la section Exploit...

Posté(e)

Salut tlm

Merci pour vos réponses..

Pour l'instant jai essayer hier pis ya rien qui a marcher, apars de cpoier le c et le e sur mon ordi..

Jai essayer de faire un cd rw comme il étais indiquer dans un tutoriaux mais il ne démarre pas.. et oui cest un cd rw. Une fois le disque changé, cest quel cd quil faut mettre... jai vu cd ce la avec quelques fichier que jai esayer, ca na pas fonctionner et jai vu un manné le cd de gueux qui ne démarre pas non plus lorsque je change le dd..

Merci

Bye

Posté(e)

Retourne voir la personne qui t'a installé la xbox, elle sera surement à même de te le faire si elle s'y connait suffisamment. Ca sera bien plus simple pour toi. Si vraiment, tu veux t'acharner : les sections Disque Dur et Exploit te tendent les bras :P