Messages recommandés

Posté(e)

bonjour est ce que quelqu'un a cette carte si oui, vaut elle le coup, est elle fiable?

si oui est ce que le prix est correct a cette adresse?

www.dsone.fr/index.php?act=viewProd&productId=5

jerome

Posté(e)

je ne suis pas fan personnellement, je préfère 1000x un Acekard 2, un CycloDS Evo ou un Ez5!

Le DS one à un problème principal = trop de paramètres, trop de fonction, rien n'est vraiment simple...

Donc si on veut un truc simple et avec lequel on ne risque pas de faire des bêtises, mieux vaut l'éviter!

De plus, j'ai déjà eu l'occasion de voir plusieurs pannes et c'est toujours pareil = PSRAM faile!

Posté(e)
je ne suis pas fan personnellement, je préfère 1000x un Acekard 2, un CycloDS Evo ou un Ez5!

Le DS one à un problème principal = trop de paramètres, trop de fonction, rien n'est vraiment simple...

Donc si on veut un truc simple et avec lequel on ne risque pas de faire des bêtises, mieux vaut l'éviter!

De plus, j'ai déjà eu l'occasion de voir plusieurs pannes et c'est toujours pareil = PSRAM faile!

merci , je vais commander une EZ flash v plus

Posté(e) (modifié)

...

C'est du passé ça et il n'est pas si compliquée. Il y a juste à savoir qu'il a 2 modes de fonctionnement.

EZ5 plus => Bof, c'est le moins bien des linkers cités.

Je te conseille plutôt l'Acekard2 ou le Supercard DS one.

Modifié par dégueux
Posté(e)

Faut arrêter avec ton venin à propos de ccosmos et son EZ5...

Le Ez5 est surtout le EZ5 plus est vraiment très bien!

Mais pour moi le DS One reste dans sa boite, je ne l'ai utilisé qu'une fois...

Je tourne entre Ez5 Plus, Acekard 2 et CycloDs Evolution... Les autres je les sors que pour tester...

Posté(e) (modifié)
Faut arrêter avec ton venin à propos de ccosmos et son EZ5...

Le Ez5 est surtout le EZ5 plus est vraiment très bien!

Je ne vois pas de quoi tu parles ? Il faut te tenir au courant ! L'EZ5 était connu grâce à son mode clean. Le mode clean a disparu. Et bientôt, c'est le système basé sur Moonshell qui va disparaître. A ce moment là, il n'y aura plus tellement de différence entre un EZ5 et R4DS (ou bien un EZ5 plus et un DSTT).

http://ezflash.sosuke.com/viewtopic.php?p=54870#p54870

Je ne dis pas le l'EZ5 n'est pas bien. Le R4 et le DSTT aussi sont pas mal mais ils sont moins bien que l'Acekard2 ou le Supercard DS one.

Mais pour moi le DS One reste dans sa boite, je ne l'ai utilisé qu'une fois...

Moi c'est celui que j'utilise le plus souvent. L'EZ5, je le sors que pour tester ou voir des DPG. Comme quoi...

Modifié par dégueux
Posté(e)

Ben tu vois, comme tu dis...

Le EZ5 à perdu un mode pour simplifier certaines choses aux utilisateurs, mais c'est vrai que pour certains comme vous,

c'est une perte, pour d'autres, ça ne changera rien du tout!

D'ailleurs, les programmeurs de chez EZFlash n'ont pas laissé tomber ce truc sans y réflèchir et sans en évaluer les conséquences

On peut leur faire confiance!

Et faire deux OS l'un avec moonshell et l'autre sans, c'est justement pour être à l'écoute des demandes

moi je m'en fous de toutes les possibilités multimédia de l'OS, je veux que ça se lance en 2 secondes et que je puisse choisir le jeu à lancer!