Invité 1nclude Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 j'ai utiliser la methode 007 avec 007_With_Evox_Installer_PLUS. j'ai copier la game 007 sur mon xbox ensuite je l'ai loader avec le jeux et je suis entrer dans evolutionX quand je selectionnai Ms dashboard je recevai un message qui disai (votre xbox ne fonctionne plus correctement) et lorsque je recomencai et reloadai apartir du jeux je revenai au point de depar alors je suis aller dans les settings et j'ai unlocker le disque dure et j'ai essayer douvrir Ms dashboard j'ai recu le message que mon xbox ne fonctionnai plus correctement et je l'ai fermer mais maitenant l'orsque je reouvre la console je vois le logo xbox apparaitre avec la musique et ensuite avan meme dacceder au menu du xbox je recoi le message votre xbox ne fonctionne plus correctement... aider moi!!
Invité 1nclude Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 j'ai oublier de preciser que j'ai un xbox version 1.0
yanikt Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 boot directement avec le CD de 007, et reload la sauvegarde et là tu arriveras ds EvoX. Je te conseille de suivre le tuto fait par LeGueux sur l'installation de l'Exploit 007. Si jamais cela ne fonctionne pas, va voir du coté dur Forum ds la rubrique Exploit, et consultes! surement que certains débutants ont rencontrer ce problème! Aller, çà doit pas etre trop grave!
fornorst Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 je ne suis pas sûr que la xbox se lance avec le DD unlocké ( sans puce bien évidemment : une puce arrangerait le problème ). Si c'est le cas, il va falloir relocker le DD une fois sous Evox. A l'avenir, évites de faire quelque chose dont tu ne connais pas la conséquence.
Invité 1nclude Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 je ne peux plus lancer le xbox lorsque je louvre meme avec 007 deja inserer dans le lecteur je recoi toujours le message (votre xbox ne fonctionne plus correctement, veuillez contacter un technicien microsoft)
yanikt Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Achète une puce man! ou fait flasher ton TSOP! car là je vois pas d'autre solution...
Jlz Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Tu peux nous dire ce qui t'as ammené a penser que pour lancer le dash il fallait delocker ton HDD ? Soit tu as un backup de l'eeprom de ta box soit tu vas t'acheter une puce ! ++
Messages recommandés