DJToTo Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Pouvez vous me dire ce que vous faite avec vos Xbox g pirater la mienne et c ultra pourrit g préféré la remetre d'origine !! alors dite moi ce qui vous interesse dans le piratage et ce que vous pouvait faire exactement avec ?? Merci de repondre
ozeoboggy Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 en fait la plupart du temps on met un bandeau noir sur le coté droit pour faire vraiment pirate...persévère tu verras avec le tps tu seras le jean paul gauthier de la scène xbox...
Simplet Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 -possibilité de graver des jeux -possibilité d'emuler n'importe quoi -remplacement a un pc pour quelqu'un qui veut pas investir dans un vrai pc -remplacement a un lecteur dvd/divx qui est quand meme dispendieux j'en vois pas d'autres pour le moment commence a etre tard eek
Jlz Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 g pirater la mienne et c ultra pourritg préféré la remetre d'origine !! Slt slt, bah on a du taf pour toi chez Gueux => il serait tant qu'on est la carte des "demonteurs" de puce => je soumet et je te tiens au courant hein ! Tipiak pirates !!
yanikt Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 T'as raison, va jouer à la gameboy! Au fait, tu fais combien à tetris???
Tsubamike Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 j hallucine .... c pas parce que tu trouve rien a faire ac ta xbox hacker qui fo faire ch*** les autres avec tes c****ries! tu as une liste plus haut de ce que tu peux faire avec...et encore elle n est surement pas fini! alors jette ton bandana et ton crochet et BOUGE DE LA!
ELECTRON LIBRE Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 "Ecrit le 18-03-2004, 0:12" Pouvez vous me dire ce que vous faite avec vos Xboxg pirater la mienne et c ultra pourritg préféré la remetre d'origine !!alors dite moi ce qui vous interesse dans le piratageet ce que vous pouvait faire exactement avec ??Merci de repondre Vu l'heure du poste Vérifie bien que ce ne soit pas ton magnétoscope que ta "piraté"
jtk Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 "prends la pillule bleu djtoto et ta vie sera plus tranquille..."
Jx7 Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Ca fait 2 fois que je te vois dire "c'est pourri" alors j'aimerais bien savoir ce que tu penses que l'on va comprendre avec ça... Soit plus clair dans tes propos!!! et soit poli bordel de chiotte! :lol:
crash Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 A mon avis ya réussi à poser sa puce ac des centaines d'essais après ya vu le logo xecuter2 et ya dit ben g fait ça pour ça!!!!!!!!!!!!!!! et ya tout dfémonter mdr.
Jx7 Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 (modifié) haha :lol: C pas impossible ça... en y réflechissant C même surement ca! Modifié le 18 mars 2004 par z3kill3r
Starzomik Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 (modifié) C clair ! Va jouer à pong !!! ll // ll // ll // ll // ll \\ ll O ll Score =000 lol Modifié le 19 mars 2004 par Starzomik
Invité CeF Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 "g pirater la mienneé" LOL jme demande bien ske sa veut dire pirater pour lui xD il a branché une manette big ben uaich paye ton hackeur !
delta-one Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 quest ce que l'on peut lire comme conneries de nos jours pas etonant qu'un pays comme la france barre en couille ptdr
loopiloop Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 il a du acheter le jeux pirate des carraibe il a trouver sa nul il la revendu compatissons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Starzomik Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 (modifié) Je voi pa koman on peu dir ke C nul d'exploiter sa box kom un pc. Komance Dja a la hacker pour parler essai enkor!!! Modifié le 21 mars 2004 par Starzomik
diablo24 Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Ha ouais u.suspect, le betisier!!!!! On te le laisse
bdpxbox Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 deja c'est pas pirater mais modifier....car modifier sa xbox a était prévu par microsoft... donc....
Messages recommandés