Le firmware 2.4 est retiré ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello a tous, Comme beaucoup d'entre nous j'ai fait la mise a jour 2.40 mercredi dernier de la PS3 et jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui..

En fait ce matin en voulant envoyer une photo a un pote via la ps3, ma console a planté + Écran noir, impossible d'utiliser la manette ou d'éteindre quoi que ce soit via la façade de la console,

j'ai était forcé d'éteindre la console par derrière et une fois la console redémarrer tous et rentrée dans l'ordre.. :rolleyes:

Ouf !!! car ma Console et une 60 Go US - achat en mars 2007 ( plus garantie donc )

Du coup je n'utilise plus la messagerie et je pense que la mise a jour 2.41 pour corrigé le problème ne va pas tarder.

J'ai lus un peut partout que le problème venait uniquement a la décompression, mais en fait non le firmware et bel et bien buggé.. Je confirme !!!

Modifié par Stan.lee
  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

C’est pas a cause de se firmware, fin moi déjà avec l'ancien firmware (pas le 2.36) j'ai eu le même problème, plus rien n'a réagi, obligé de couper l'alim, j'rallume tout vas bien, et quelques jours après mon lecteur ma lâché, j'espère pour toi que c'est pas pareil mais bon  ^_^

Modifié par NeBrAsKa
Posté(e) (modifié)

On verra bien NeBrAsKa, si mon lecteur lâche cela ne viendra pas du firm effectivement :D

Bon il Faut vite que je me retape MGS4 avant quelle claque c'est ça ;)

Modifié par Stan.lee
Posté(e) (modifié)

moi j'ai eu un plantage complet en utilisant le navigateur Web...(Freeze complet de la console ) et reboot de la console avec le bouton en restant appuyer 10 sec... ( PS3 PAL 60Go du day one avec fw 2.40 )

Vivement la prochaine maj ou bien un hack complet de la console...

Modifié par aliasjim2000
Posté(e)

moi aussi, je n'avais eu aucun probleme depuis l'instal de ce fameux 2.40 jusque aujourd'hui , au lancement de mon jeu j'ai eu un belle ecran noir :blink:

alors je sait pas se que sony compte faire pour les personnes qui ont ce firmware buggé d'installer, car ma ps3 a moin de 1 mois et je me tate a la rendre au magasin pour un echange ...

franchement sony ça deviens du gros n'importe quoi, on se demande si ils testent leurs firmwares avant de les mettre en telechargement.

s'est vraiment du jamais vu

Posté(e) (modifié)

Moi je pense que cela vient pour la plupart de la mise a jour, car cela et quand même bizarre que pas mal de monde on des bug depuis,

alors que pendant 1 an et demi R.A.S ( rien niet ).

Je pense que Suite a la modification de la structure du XMB le firm n'est pas stable ce qui engrange divers problème ( entre autre les freeze ).

Vient petite mise a jour car le système de Trophée et au top pour ma part ...

( bientôt je part me coucher, rêvasser de Wip3Out ) :rolleyes:

Modifié par Stan.lee
Posté(e) (modifié)

la 2.10 marche très bien pour moi :P

Franchement c'est abusé de sortir un fw qui n'est pas testé, une version stable n'aurait pas été mal non ? ^^'

Nous sommes juste les cobayes des expériences de Sony.

Modifié par roberto30
Posté(e)

Salut a tous ,

Probleme après installation de la 2.4 , écran noir avec petite phrase de mon écran "format d'image non supporter " , donc j'essaie sur un autre lcd et la pareil écran noir (toujours en hdmi).Donc je branche la ps3 en péritel et en l'allument je laisse mon doigt sur le bouton de mise en marche 5 secondes pour réinisialiser la config vidéo , et la ça marche mais en prise péritel on a que de la sd donc je revoie ma config de la ps3 rien n'a changé donc je rebascule en hdmi et la pareil écran noir.

Je voulais juste savoir si ceux qui on un écran noir sont en hdmi ou autre branchement ?

Posté(e) (modifié)

moi je suis en hdmi, il me semble que ce s'est le hdmi qui doit merder avec cette mise a jours, moi mon ecran indique "hdmi indisponible "

SVP sony faite quelque chose,peuvent pas laisser une merde pareil :marteau:

je peut vous dire que désormais je ne ferais plus les mises a jours sur cette machine <_< , de toute façon pour le on line ,je joue sur 360

alors je ne sait pas si le revendeur ou j'ai acheter ma ps3 voudras me l'as reprendre, vu que mon achat remonte a 3 semaine.

car il s'agit d'un probleme de mise a jours et non pas un probleme technique .....

Modifié par dagostino
Posté(e) (modifié)

Essaie de redemarer en prise peritel et si sa marche pour toi , tu pourras remettre le prochain fw et normalement tout rentrera dans l'ordre , car je crois que pour un échange de materiel il faut qu'il tombe en panne dans les 7 jours suivant l'achat apres ce délai il part pour le SAV (

Modifié par veve41
Posté(e)

non ma ps3 fonctionne, mais il arrive de temps en temps que au lancement d'un jeu cela reste sur ecran noir, depuis la mise a jours 2.40

Posté(e)

Salut les gars,

Ben moi depuis que j'ai installe le 2.4, ma maison s'est mise a tremblée,je vois des spectres de partout ,et puis chose bizarre mais dite moi si vous ca fait pareille, le baril de petrole est monte a 148 dollars!!!!!!!!vite sony, un correctif ,je commence a croire qu'il vont redonner indrig betancourt au farc,dommage elle vient juste de partir.......a part ca ,tout fonctionne nikel.

Posté(e) (modifié)
Salut les gars,

Ben moi depuis que j'ai installe le 2.4, ma maison s'est mise a tremblée,je vois des spectres de partout ,et puis chose bizarre mais dite moi si vous ca fait pareille, le baril de petrole est monte a 148 dollars!!!!!!!!vite sony, un correctif ,je commence a croire qu'il vont redonner indrig betancourt au farc,dommage elle vient juste de partir.......a part ca ,tout fonctionne nikel.

lol c'est vrai que la libération d'ingrid coincide bien avec ce firm, peut etre l'exploitation d'une faille qui a permis d'ouvrir un tunnel spacio-temporel aidant à sa libération... Sont balaises les colombiens, ils vont peut-etre enfin faire avance le hack ps3!

Modifié par MythiK
Posté(e)

après plus de 1700 commentaire sur le blog US, aucune réponse de SONY sur le sujet ou du responsable du PSN pour donner une info , aussi maigre soit elle... redface

Il va falloir se mettre en mode hibernation marmotte et se réveiller dans 6 mois je crois....

Posté(e) (modifié)

Vu ton pseudo, installe là, tu seras fidèle à toi même comme ça: crying

Mon petit doigt me dit que tu ferais mieux de ne rien installer.

Modifié par sangoku_dragon
Posté(e) (modifié)

hello a tous enfin J'ai découvert une faille avec le 2.40 , ce soir a tous hasard en branchant ma cafetière senseo modèle 8210 via port USB je me suis appercus que le café etait meilleur. :blink:

Bon le mode fumette ou autre produit illicite on stop car risque de dérapage..... Non !!!! :D

Modifié par Stan.lee
Posté(e)
hello a tous enfin J'ai découvert une faille avec le 2.40 , ce soir a tous hasard en branchant ma cafetière senseo modèle 8210 via port USB je me suis appercus que le café etait meilleur. :blink:

Bon le mode fumette ou autre produit illicite on stop car risque de dérapage..... Non !!!! :D

ca existe les machines à café USB ??? :mellow:

Posté(e)

en effet ca a vraiment l'air de toucher tout le monde, perso... je ne touche plus a ma console... seulement un petit blu ray hier soir mais j'attends le nouveau fw ^^

Posté(e) (modifié)

:angry: IDEM console éteinte depuis la mise a jour 2.4 !! j'attends que sony se réveille pour la rallumer !!

Drole façon de communiquer de la part de sony !! rien depuis mercredi et les gros sites de jeux ( mise a part gxmod :wub: ) ne relate pas la news !! a croire que sony veut cacher sa grosse bourde !! ça fait peur pour le futur du live chez sony !!

Modifié par XXmolio13XX