Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Alors j'explique mon soucis, j ai eu une coupure de courant chez moi il a de ca quelques heures et la ma PS3 ne s allume plus du tout, j ai essayer avec un autre cable pareil, je pense donc que s est l alimentation qui a grillé (pourtant je jouais pas avec, elle etait sous tension seulement) et comme c est une 60 giga et plus sous garantie je me demandais si il etait possible de trouver des alim pour la changer.

Merci a tous

Posté(e)

Salut,

J'en ai déjà changé une, la Ps3 ne s'allumait plus du tout (Plus de led rouge en façade) et maintenant elle remarche nikel, malheureusement ce produit est très dur à trouver, moi c'est sur ebay que j'avais trouvé ça pour une 40aine d'euros environ. C'était une alim d'occaz, pas NEUVE.

EDIT:

Une ici un peu cher

http://cgi.ebay.fr/ALIMENTATION-PS3-POWER-...1QQcmdZViewItem

Ici aussi

http://cgi.ebay.fr/SONY-PS3-PLAYSATION-3-P...1QQcmdZViewItem

Posté(e)
Envoie la au SAV ... elle est à 2 ans de garantie est on 1 an comme tu le dit ...

sauf que c'est pas le cas , raiton je te conseil de telephoner au 0820 31 32 33 pour te renseigner prix appel local , tu verra que c'est bien 1 an (pas besoin de nous parler des directives europeenne a ce propos , sony ne les appliques pas)

Posté(e) (modifié)
Bonjour a tous,

Alors j'explique mon soucis, j ai eu une coupure de courant chez moi il a de ca quelques heures et la ma PS3 ne s allume plus du tout, j ai essayer avec un autre cable pareil, je pense donc que s est l alimentation qui a grillé (pourtant je jouais pas avec, elle etait sous tension seulement) et comme c est une 60 giga et plus sous garantie je me demandais si il etait possible de trouver des alim pour la changer.

Merci a tous

Il y avait des orages ce jour la? ^.^

Elle a peut être pris la foudre. J'espère qu'il y a que l'alim de touché si c'était par un temps orageux.

Modifié par PoWeReD
Posté(e)

Bon voila j ai demonter et c est le fusible qui a sauter, il faut remplacer le fusible, je sais pas si sa se trouve facilement je vais chercher un peu.

Merci pour votre participation.

Posté(e) (modifié)

/Jingle Pub

Sauf que c'est pas le cas , raiton je te conseil de telephoner au 0820 31 32 33 pour te renseigner prix appel local

/Jingle Pub

:D

Modifié par Iro