fsl62 Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) bonsoir voila mon probleme quand j'allume ma ds (premiere generation grise) sur l'ecran du haut le logo nintendo ds s'affiche avec la musique puis les deux ecran reste blanc pas d'ecran d'avertissement (en bas ) cela avec linker M3 ds real avec jeu GBA idem sans aucune cartouche demande de configuration (surnon, couleur, date, etc ...) mais là elle ne memorise rien date a 00/00/2000 puis propose de redemarrer mais reviens toujours sur configuration . je precise que la ds n'a jamais été flasher . que les fusible F 1 et F 2 sont ok que la panne est survenue apres avoir laissée la console en charge toute une nuit (oublie) merci de m'aider svp Modifié le 5 juillet 2008 par fsl62
fsl62 Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2008 bonsoir personne pour m'aider ? une question y a t il une memoire interne pour garder les parametres (surnom, couleur ,date , heure, anniversaire) ? et peut on flasher la console juste avec un m3 ds simply si oui comment ? merci
Messages recommandés