Playstation 3 : le firmware 2.4 est disponible

Messages recommandés

Posté(e)

lisez les posts les gars :P

Le soucis, s'il y a survient lors du téléchargement du FW via la console... passant de 50% à 100%...

Si vous l'avez installé sans soucis pas de problèmes apparemment

++

Posté(e)

L'utilisation du XMB pendant les jeux ça "ramouille" un peu... J'trouve ça pas terrible, on se croirait sur 360.

C'est un peu confus, on peut accéder à quasiment aucune fonctionnalité, réseau, image... Quel est l'intérêt d'avoir laisser les onglets?

Z'auraient mieux fait de laisser que l'onglet "amis" avec les messages... M'enfin, y'a du mieux.

Posté(e)

allez hop 12eme news sur le fw 2.4 lol

Il aura fait parlé de lui celui la ^^

Posté(e) (modifié)
1- a l'époque ou..................... je ne pense pas que cela pose de problèmes a l'heure actuelle, dans le doute tu peux contacter un admin ou modo :P

++

Non-non, je m'abstiendrais, je appris quelques leçons, au bout de 3 ans et des bananes quand même. ;)

Rien d'officiel concernant le retrait pour le moment.

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

trash30 l'accès ne doit pas poser de soucis... vu que sony a remis la 2.36 sur les serveurs, la console trouve donc le bon fw et donc aucune restriction

++

edit pour fireball, oui je confirme ce que je dis est vrai, j'ai vérifié sur les serveurs sony

Modifié par raydenxxx
Posté(e)
L'utilisation du XMB pendant les jeux ça "ramouille" un peu... J'trouve ça pas terrible, on se croirait sur 360.

C'est un peu confus, on peut accéder à quasiment aucune fonctionnalité, réseau, image... Quel est l'intérêt d'avoir laisser les onglets?

Z'auraient mieux fait de laisser que l'onglet "amis" avec les messages... M'enfin, y'a du mieux.

Ca dépend des jeux, certains il n'y à aucun prob (MGO, top spin 3, GT5P ...), d'autres par contre ca rame un peu (skate, warhawk, f1 ...).

Posté(e)
[Le soucis, s'il y a survient lors du téléchargement du FW via la console... passant de 50% à 100%...

s'est se qu'il s'est passé avec ma ps3 ??? s'est mauvais ???

Posté(e) (modifié)

Lis les posts au dessus un lien vers une méthode a été posté pour la "débricker"

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

peut tu me faire voir ou, car je n'ai pas vu... je viens de racheter une ps3 pour pouvoir jouer a mgs 4 ,j'aurais un peu les boules que sony me fasse un coup comme ça

Posté(e)

c'est de l'humour??? le topic fait deux pages lol

Y'a pas 10 000 liens, allez un peu de courage bon sang :P

indice: page 1

Posté(e)

oui escuse moi dans la panique , j'ai pas trop chercher :rolleyes:

mais apparement ma ps3 semble bien fonctionner ,malgrés le fait qu'elle soit passé de 50% a 100 %, mais s'est a l'installation du firmware qu'elle as fait ça, pas au telechargement <_<

enfin maintenant je commence a douter....

Posté(e)
ok donc le soucis vient lors du téléchargement du fw via la console...

Installant mes fw via un HDD externe à chaque fois je ne devrais pas avoir de soucis.

Vive la précaution ^^

++

lu,

Moi je télécharge via mon pc et ensuite une carte sd sur ma ps3 ^^

Posté(e)
Ca dépend des jeux, certains il n'y à aucun prob (MGO, top spin 3, GT5P ...), d'autres par contre ca rame un peu (skate, warhawk, f1 ...).

Merci de l'infos, j'ai essayé avec un seul jeu en fait, j'essaierais avec les autres.