raydenxxx Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 lisez les posts les gars Le soucis, s'il y a survient lors du téléchargement du FW via la console... passant de 50% à 100%... Si vous l'avez installé sans soucis pas de problèmes apparemment ++
meolod Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 L'utilisation du XMB pendant les jeux ça "ramouille" un peu... J'trouve ça pas terrible, on se croirait sur 360. C'est un peu confus, on peut accéder à quasiment aucune fonctionnalité, réseau, image... Quel est l'intérêt d'avoir laisser les onglets? Z'auraient mieux fait de laisser que l'onglet "amis" avec les messages... M'enfin, y'a du mieux.
Fireball Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 hop je viens de voir ca ... je m'empresse d'en faire une news
raydenxxx Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 allez hop 12eme news sur le fw 2.4 lol Il aura fait parlé de lui celui la
zouzzz Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) 1- a l'époque ou..................... je ne pense pas que cela pose de problèmes a l'heure actuelle, dans le doute tu peux contacter un admin ou modo ++ Non-non, je m'abstiendrais, je appris quelques leçons, au bout de 3 ans et des bananes quand même. Rien d'officiel concernant le retrait pour le moment. Modifié le 2 juillet 2008 par zouzzz
trash30 Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Et l'accès au psn pour ceux qui sont encore en 2.36 ? (Sephi on attend ta réaction Sony a besoin d'un avocat)
Fireball Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 quelqu'un peu me confirmer tout ca ! plus de mise a jour 2.4 et possibilité d'accéder au psn sans ?
raydenxxx Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) trash30 l'accès ne doit pas poser de soucis... vu que sony a remis la 2.36 sur les serveurs, la console trouve donc le bon fw et donc aucune restriction ++ edit pour fireball, oui je confirme ce que je dis est vrai, j'ai vérifié sur les serveurs sony Modifié le 2 juillet 2008 par raydenxxx
Anibal Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 L'utilisation du XMB pendant les jeux ça "ramouille" un peu... J'trouve ça pas terrible, on se croirait sur 360.C'est un peu confus, on peut accéder à quasiment aucune fonctionnalité, réseau, image... Quel est l'intérêt d'avoir laisser les onglets? Z'auraient mieux fait de laisser que l'onglet "amis" avec les messages... M'enfin, y'a du mieux. Ca dépend des jeux, certains il n'y à aucun prob (MGO, top spin 3, GT5P ...), d'autres par contre ca rame un peu (skate, warhawk, f1 ...).
dagostino Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 [Le soucis, s'il y a survient lors du téléchargement du FW via la console... passant de 50% à 100%... s'est se qu'il s'est passé avec ma ps3 ??? s'est mauvais ???
raydenxxx Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) Lis les posts au dessus un lien vers une méthode a été posté pour la "débricker" ++ Modifié le 2 juillet 2008 par raydenxxx
dagostino Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 peut tu me faire voir ou, car je n'ai pas vu... je viens de racheter une ps3 pour pouvoir jouer a mgs 4 ,j'aurais un peu les boules que sony me fasse un coup comme ça
raydenxxx Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est de l'humour??? le topic fait deux pages lol Y'a pas 10 000 liens, allez un peu de courage bon sang indice: page 1
dagostino Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui escuse moi dans la panique , j'ai pas trop chercher mais apparement ma ps3 semble bien fonctionner ,malgrés le fait qu'elle soit passé de 50% a 100 %, mais s'est a l'installation du firmware qu'elle as fait ça, pas au telechargement enfin maintenant je commence a douter....
keo_wn Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour l'installation c'est normal, enfin ça m'a toujours fait ça chez moi. Tchuss ViNz_
nuagedan100 Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 ok donc le soucis vient lors du téléchargement du fw via la console...Installant mes fw via un HDD externe à chaque fois je ne devrais pas avoir de soucis. Vive la précaution ++ lu, Moi je télécharge via mon pc et ensuite une carte sd sur ma ps3
meolod Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ca dépend des jeux, certains il n'y à aucun prob (MGO, top spin 3, GT5P ...), d'autres par contre ca rame un peu (skate, warhawk, f1 ...). Merci de l'infos, j'ai essayé avec un seul jeu en fait, j'essaierais avec les autres.
Messages recommandés