Newserator Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Comme prévu, le firmware 2.4 de la Playstation 3 est disponible dès ce mercredi matin sur le Playstation Network. Rappelons pour ceux qui ne le sauraient pas encore que cette mise à jour est probablement la plus importante depuis la sortie de la console. Elle ajoute notamment les "Trophées" qui permettent aux joueurs de montrer et de partager leurs scores et leur avancement dans les jeux (comme les "Succès" de la Xbox 360), et l'utilisation de la Cross Media Bar (XMB) pendant les parties. Pour mettre à jour le firmware, il suffit de connecter votre console à Internet puis de vous rendre dans le volet "Paramètres" puis "Mise à jour Système". Source : Numerama.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1281
nuagedan100 Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Super, Enfin arrivé depuis le temps, J'installe ça ce soir,
SnowLeopard Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) oups trompé de topic. Modifié le 2 juillet 2008 par SnowLeopard
sephirothff Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) est-ce que les consoles seront zoné pour les jeux PS2 ( ayant une jap ) ? :lol: toi tu plane a 5000 , c'est le firmware 2.40 le sujet du topic Modifié le 2 juillet 2008 par sephirothff
zouzzz Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Même si prévenir n'empechera rien... Attention, il y a bizarement quelques briquages de PS3 ici et là en update de ce fw.
NeBrAsKa Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Le firmware est pas dispo chez toi? bizare je l'ai dl et installé vers 7h45 8h smatin
raitoN Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Même si prévenir n'empechera rien... Attention, il y a bizarement quelques briquages de PS3 ici et là en update de ce fw. Apparemment pour regler ce pb sans l'envoyer au sav, suffit de formater le dd sur le pc puis sur ps3 =)
Titaou Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Le firmware est pas dispo chez toi? bizare je l'ai dl et installé vers 7h45 8h smatin Il me dit que le système est à jour mais je ne suis pas en 2.40
raydenxxx Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu es bien connecté en ligne???? Sinon télécharge le ici et installe le via clé usb par exemple: http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...c6/PS3UPDAT.PUP je pense que ta console n'est pas en ligne sinon ce n'est pas possible ++
danty Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut, Trop foooooooooooooooooooort Sony ! Je suis caché lalala Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux, pas de pseudo "RROD" pour la PS3, sinon les temps risque d'être très très dur3.. ++
trash30 Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon ben voila Titaou. Là je dit bravo, Ms avait fait le ROD, son a même copié ça en le transformant en BSOD (Black Screen Of Death), bon ok le nombre de machine impactée n'as rien a voir.
raydenxxx Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 en effet ouch... Le lien que j'ai donné au dessus est celui du 2.36 ... Des fois je me demande comment ils testent leurs softs... Dans le doute ma console restera éteinte en attendant des infos lol ++
NeBrAsKa Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 je lis ça maintenant alors que depuis la maj, ma ps3 a tournée non-stop jusqu'a 19h ^_^. J'espére que si il y a un bug, il arrive a la suite de la maj directement
zouzzz Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 http://www.ps3hax.net/firmware-tutorials/5...-40-update.html
raydenxxx Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 ok donc le soucis vient lors du téléchargement du fw via la console... Installant mes fw via un HDD externe à chaque fois je ne devrais pas avoir de soucis. Vive la précaution ++
zouzzz Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 De rien Ex-Stream , Ceux qui veulent l'update 2.4 quand même, MP moi. Si on me donne le droit de le poster sur le forum, je le ferai.
raydenxxx Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 y'a pas de soucis tu peux je pense, dans certaines news il y avait le lien vers des fw debug Je peux aussi le partager au besoin ++
aliasjim2000 Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 La maj 2.40 a été retiré par SONY.... Visiblement , soit ya un gros bug soit ya une faille majeure qui vont s'empresser de corriger
raydenxxx Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 on en parle au dessus, tu auras toutes les infos nécessaires
kuroro Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 firm retiré des serveurs sony, source ps3gen ici
zouzzz Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 y'a pas de soucis tu peux je pense, Une perche pour un ban? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=162010
raydenxxx Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) 1- a l'époque ou j'ai fait ce post c'était la règle appliquée 2- depuis des news ont été postées avec des liens vers les fw officiels et debug sur des serveurs autres que sony Donc je ne pense pas que cela pose de problèmes a l'heure actuelle, dans le doute tu peux contacter un admin ou modo ++ Modifié le 2 juillet 2008 par raydenxxx
Messages recommandés