Gaboss Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour à tous, Je crois que tout est dans le titre... Donc j'ai en ma possession une Xbox 360 Premium ancienne génération donc je n'ai pas de port HDMI. Je vais m'équiper d'un écran LCD Full HD de 102 cm et je me demandais quelle connectique était la meilleure. Actuellement j'ai le cable avec les 6 RCA (ca doit être le Component non?) fourni dans le pack. Dois-je garder celui-ci ou en acheter un autre pour avoir la meilleure qualité d'image: DVI ou VGA ou ...? On m'a dit que le VGA était bien pour upscaler les DVD sur un Full HD, ce qui je trouve est assez important. Merci d'avance pour vos réponses.
raitoN Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 On sait pas ce que ton écran a une sorti vga ou autre. Pour ma part je n'ai jamais vu que le différence entre l'hdmi et le vga ( attention sur 360 et pas sur d'autres appareilles ), donc l'hdmi tu pourra t'en passer
Arthkiller93 Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Lut, Si tu as une entrée VGA sur ton écran, utilise celle-ci avec un câble xbox360 => VGA. Sinon utilise le YUV du câble 6 RCA.
Dashx Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 salut, j'ai testé le vga, hdmi et yuv et je n'ai pas vu de difference flagrande... Je trouve que les films ( HD DVD) en YUV ressortent mieux au niveau des couleurs, plus profond mais rien d'exceptionnel. +++
pesos Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Attention avec le vga, pas mal d'écrans full HD n'acceptent justement pas le full HD via VGA, et dans ce cas t'es limité à du 720p (enfin, l'équivalent). Dashx, merci de modifier ta signature afin qu'elle soit conforme à la charte.
Gaboss Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci pour vos réponses rapides. Donc si je conclus le cable VGA ferait l'affaire, vu que l'écran c'est le Samsung LE40A568 qui dispose d'une entrée VGA. Thanks
-Zou- Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Reste à voir si cet écran peut afficher du full HD (1080p) via le VGA.
Messages recommandés