Crystal-Boy Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour, Après quelque recherche sur le forum je ne trouve pas le moyen de lire ma vidéo sur ma PSP. Elle est au format iso. J'ai tenté de mettre ce fichier un peu partout dans l'arboresence de la PSP mais rien. Ma PSP est sous le firmware 4.01M33-2 (merci Dark_Alex) Si quelqu'un peut m'aider ou me renvoyer vers un tuto, je lui ferais pleins de mamours.... J'espère ne pas être en infraction vis-à-vis de la charte, sinon close et tant pis pour moi. Merci et bonne journée.
risbo62-66 Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 une video au format iso essaye plutot pocket divix encoder ou alors ceci
Crystal-Boy Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2008 Je peux décompresser l'iso et du coup je me retrouve avec des fichiers et répertoires (arborescnece d'un UMD). Mais je sais pas ou les copier sur ma PSP pour le lire.
oliveroidubocal Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Attends, soit clair, tu parle d'une vidéo extraite d'un UMD, un dump direct, en iso? Avec quel logiciel tu l'as fait ?
Crystal-Boy Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2008 Attends, soit clair, tu parle d'une vidéo extraite d'un UMD, un dump direct, en iso?Avec quel logiciel tu l'as fait ? Bonjour, Je voudrais bien être clair, mais je ne voudrais employer des termes qui pourraient ne pas être en accord avec la charte. Donc visiblement c'est un dump d'un UMD Vidéo qui se trouce être au format iso. Merci et bonne journée.
oliveroidubocal Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ok, donc dans ISO/Video .......
Crystal-Boy Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2008 Ok, donc dans ISO/Video ....... Ok Merci. J'essaierai aujourd'hui.
aladdin Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
mrbelou Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 salut les video iso ( UMD) sont à mattre dans ISO/VIDEO ensuite tu active le vsh menu et tu selectionne mount iso video tu pourras ainsi la lancer comme tout umd clasique avec les menus, les chapitres....
Crystal-Boy Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2008 salut les video iso ( UMD) sont à mattre dans ISO/VIDEO ensuite tu active le vsh menu et tu selectionne mount iso video tu pourras ainsi la lancer comme tout umd clasique avec les menus, les chapitres.... Bonjour, J'ai donc créé un répertoire VIDEO dans mon répertoire ISO. J'y ai collé mon fichier iso, et la je bloque. Activer le vsh menu....... Qu'est ce que c'est et ou est cette option ? Je ne trouve pas non plus " mount iso video" Alors j'ai cherhcé dans le menu recovery, j'ai tenté de modifier des options, dans les menus aussi de la psp mais walou. Merci de m'aider même si pour vous c'est clair comme de l'eau de roche. Bonne fin de journée.
mrbelou Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 regle numero 1 les dossiers ne se créént pas manuellement, il faut formater le memory stick avec la psp, c'est elle qui va le faire toute seuls tu ouvre le vsh menu en appuyant sur select dans le navigateur de la psp si il n'apparait pas, va dans le recovery mode, onglet configuration, et mets "USE VSH MENU" sur enabled
Pink Floyd Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) limite le topic la quand meme Modifié le 17 juillet 2008 par Pink Floyd
mrbelou Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 limite le topic la quand meme ah bon? on va tout bien expliquer une bonne fois pour toute, et les suivants => poubelle t'inquiete pour le double post
Crystal-Boy Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide, cela fonctionne parfaitement. Je ne connaisser pas les fonction avec le bouton select. Merci d'avoir pris de votre temps pour m'aider. Maintenant j'aimerais bien savoir pourquoi mon topic est limite Mr Pink Floyd ? Merci et bonne vacances !
Pink Floyd Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) Je voudrais bien être clair, mais je ne voudrais employer des termes qui pourraient ne pas être en accord avec la charte.Donc visiblement c'est un dump d'un UMD Vidéo qui se trouce être au format iso. Merci et bonne journée. tu te denonces toi meme et pour un DUMP que tu es censé avoir fait a partir de ton UMD original.... tu te pose beaucoup de questions... Modifié le 18 juillet 2008 par Pink Floyd
mrbelou Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 oh ben oui dit, plus que limite tout ça !!!!! je laisse afin que cela serve de tuto, mais je vous rappelle de lire la charte et de la respecter, prochain coup je sévis, tu t'en tire avec un avertissement simple
Messages recommandés