Invité newbe Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 bonjour je n'arrive pas a mes connect par ftp jai bien suivi le tuto mai cela ne marche po i a til moyen de faire autrement que par ftp ou si non quest ce que je peux faire ?? aurevoir
Tsubamike Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 salut... explique deja clairement ton pb... Sinon tu utilise un graveur dvd... mais encore une fois tu n as pas dis pour quoi faire????
sly59 Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 newbee ça veut pas dire ne pas rechercher avant de poster...
yanikt Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Consultes çà : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17393 ENJOY!
Invité newbe Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 merci je v essay de faire se que tu ma dit et je crois et si c vrai je sui deso mai jai envoyer deux fois les meme mesage tro desole
Invité newbe Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 desoler jai bien envoyer deux mesage .. et sa ne marche pas je n'arrive pas a me connect par ftp a ma xbox il a til dautre moyen que le ftp?? si oui que puis je faire ?
Invité newbe Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 je pense que la raison pour la quel je ni arrive pas c que jai lerreur "Windows system le system a detecter un conflit d'adresse ip avec un autre system reseau." voila mai moi je vois pas ce que je peux faire si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant merci ++
bdpxbox Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 oula mec ya des tas de sujet la dessu sur le forum..... cherche.....pas compliqué NON?????
bdpxbox Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 (modifié) http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...st=0entry3643 fait ce qu'il dit normalement sa doit marcher...... Modifié le 18 mars 2004 par bdpxbox
Messages recommandés