Francki Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Bonjour à tous, Petit problème pour l'install xebian 1.0.0Rc1 J'ai bien compris le debut jusqu'à la fin de l'installation de la xebian. Par contre apres, dans le tuto il ecrit qu'il faut graver un autre cd avec une archive que je n'ai pas. Je me doute que c'est une des deux archives suivante : boot_hdd.iso ou boot_fatx_e.iso Dans le readme, il est indiqué : boot_hdd.iso :This image is for starting an native partition installation. boot_fatx_e.iso: Thi image is for booting an installation from the e: partition. Quelqun'un peut il m'expliquer a quoi servent chacun de ces fichiers et lequel je dois graver sachant que je veux garder evox, installer xebian sur e: et le lancer a partir d'evox. De plus, je me demande si l'etape suivante est nécessaire, a savoir copier les fichiers de l'archive qui marche sur le c dans un repertoire xebian par exemple. SI oui, puis je copier ces fichiers sur e: par exemple. Et pour finir, dans un evox, je dois donner le chemin de la ou est installer xebian ou le chemin du default que je viens de mettre dans un repertoire. Merci de m'eclairer. Francki
sterbaya Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 (modifié) Quel type d'installation as tu fais ? Si c'est une install sur E, il suffit d'ajouter une entree dans le menu d'evox, et il n'y a pas besoin de graver de cd. Modifié le 17 mars 2004 par sterbaya
Francki Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Posté(e) le 17 mars 2004 c ca j'ai pris l'option 1 Je te remercie Francki
Messages recommandés