Newserator Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 Lorsque la Wii fut présentée pour la première fois au public, beaucoup se sont émus de ne pas y trouver de fonction de lecture de DVD. On avait justifié la chose par le fait que Nintendo ne voulait pas payer sa part de royalties au DVD Forum, mais au vu du prix de fabrication de la console, ce n'était pas la bonne raison. Toujours est-il qu'il semblait presque naturel qu'un jour ou l'autre, un modèle de Wii propose cette fonction : la question a été posée à Satoru Iwata la semaine dernière lors d'une réunion avec les investisseurs. Le Président de Nintendo a déclaré : "En raison des contraites d'approvisionnement qui continuent partout dans le monde, la priorité est le modèle actuel". Vous faisiez partie des rares habitants du continent à ne pas avoir de lecteur de DVD ? Il vous faudra donc prendre votre mal en patience. Les autres, eux, attendront des nouvelles un peu plus excitantes : après tout, l'E3 n'est plus que dans deux semaines !!! Source : Puissance-Nintendo.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1263
tibo-sama Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 Au pire ya le MFE media player et Wiideo Center...
roberto30 Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 aussi, je pense que la politique de Nintendo, c'est de faire uniquement une console de jeux, rien de +. Meme si la concurrence le propose. Vu le nombre de Wii vendue, c'est quelle répond parfaitement à la demande de la clientèle.
tgv26 Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 Vu les soucis de lecture avec SSBB (original, bien sûr!), je n'imagine même pas lire des dvd vidéos qui sortiraient de mon vidéo-club, en sachant que ce sont des dvd9 en état moyen, pour la plupart. Dommage!
dinozore Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 Lu, +1 tgv26 C'est exactement la reflexion que j'allais faire. Par contre des divx, ça ça serait cool ! ++ Dino
Messages recommandés