schumpopo Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 Surveillée pas contrôlée. Ce ne sont pas les caméras qui sont au pouvoir, enfin je crois.
tikilou Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) Mrbelou => ça je l'ai déjà compris depuis un bail, et je pense ne pas être le seul, vu les propos que tiennent les gens à ce sujet quand le m'adresse à eux, évite de généraliser.Le citoyen est malheureusement prisonnier du système et loin d'être indépendant, la plupart ont soit la trouille d'agir, soit pas envie de se faire chier, pour eux même (ce qui est égoïste) ou pour ne pas mettre en péril les finances de la famille (ce qui est compréhensible) Une fille a fait un topic de recensement des mesures liberticides ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=233648&p=1 (et ce n'est pas terminé) tu t'es senti visé? c'est que tu n'agis pas encore assez Pas du tout, je m'insurge juste sur le fait que tu généralise bien vite, sans prendre en compte la situation personnelle pouvant être différente chez Mr et Mme tout le monde. Je te trouve bien imbus de ta personne, penserais tu en faire assez pour pouvoir te permettre de pouvoir dire que pour ceux qui t'entourent ce n'est pas le cas ? Surveillée pas contrôlée.Ce ne sont pas les caméras qui sont au pouvoir, enfin je crois. Exact, et au moins là au final c'est toujours à la justice de faire son taff... Pas un organisme indépendant... Modifié le 3 juillet 2008 par tikilou
CodeLestat7 Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 au lieu de faire une petition comme ca , autant faire une petition pour légaliser le piratage , ca revient au meme Ca n'a rien à voir... Franchement, qui n'a jamais téléchargé une musique sur internet ? Tu l'as déjà fait toi aussi, j'en suis sur. De là à couper internet pour avoir téléchargé 3 fichiers, c'est ridicule. le pire c'est que la législation quelque part reconnait et taxe le piratage avec les taxes sur tous les supports cd/dvd/DD comme les "prostituées" elles peuvent payer des impots et se déclarer et avouer leurs profession haaaa dès qu'il s'agit d'argent, ça n'a plus d'odeur, et on s'en fiche d'où ça peux venir. par contre quand on voit ce qui se repasse encore aux states avec les acteurs et les scénaristes et autres auteurs, encore en grève.. et que les majors, ne veulent pas céder leurs droits sur les dvd et autres down légaux
XxSpiritFroO Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 Surveillée pas contrôlée.Ce ne sont pas les caméras qui sont au pouvoir, enfin je crois. Mais la surveillance n'est elle pas une forme de contrôle ?
schumpopo Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 Quand tu vas dans les magasins où il y a des caméras de surveillance tu te sens contrôlé ? Les caméras sont juste là pour surveiller elles n'influent pas sur le comportement des personnes.
XxSpiritFroO Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Quand tu vas dans les magasins où il y a des caméras de surveillance tu te sens contrôlé ?Les caméras sont juste là pour surveiller elles n'influent pas sur le comportement des personnes. Bien sur que si une caméra influe sur le comportement d'une personne ... Pas besoin d'être Einstein pour le deviner .
Zbox© Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Quand tu vas dans les magasins où il y a des caméras de surveillance tu te sens contrôlé ?Les caméras sont juste là pour surveiller elles n'influent pas sur le comportement des personnes. Bien sur que si une caméra influe sur le comportement d'une personne ... Pas besoin d'être Einstein pour le deviner . A là c'est sûr que tu vas y réfléchir à deux fois avant de chouraver ton jeu 360 à carrouf
Pink Floyd Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Quand tu vas dans les magasins où il y a des caméras de surveillance tu te sens contrôlé ?Les caméras sont juste là pour surveiller elles n'influent pas sur le comportement des personnes. Bien sur que si une caméra influe sur le comportement d'une personne ... Pas besoin d'être Einstein pour le deviner . Heu la je demande un exemple einstein... ca change quoi ?
schumpopo Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 +1 Si tu n'as rien à te reprocher une caméra ne change pas ton comportement. Comme dit Zbox© par contre si tu envisages de péta une 360 à Carrouf tu réfléchiras à deux fois avant de commettre ton méfait.
tikilou Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 +1 Shum, pour la sécurité je suis d'accord sur l'autorisation des Caméras. Par contre dans le taff... Rien de pire pour déstabiliser que de se sentir en permanence surveillé
Pink Floyd Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ouais au taf par contre c'est possible effectivement !
Messages recommandés