Redmaster Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) Bonjour à tous ! Ça va faire à peu près 3-4h que j'suis en phase "recherche" sur la wii et son monde remplit de modchip J'ai une wii achetée y a 3 jours (numéro de série commençant par LEH18), je suppose donc fortement un chipset D2C ou D2C2 (je pense plus au 2eme, mais faudrait que je l'ouvre aujourd'hui ou demain quand j'aurai un peu plus de temps à moi), enfin surtout en vu a la date de l'achat. Apres avoir fait le tour des différentes puces dispo (cad argon, wasabi et la d2pro) pour le modèle du chipset finalement j'ai opté pour une D2PRO v2, car la wasabi semble -d'après certaines personnes- pas super bien faite, et l'avantage par rapport à l'argon c'est les maj via dvd (non encore dispo chez argon, bien que planifiée), donc pas besoin d'acheter un programmateur. Ma question est toute simple : Est-ce un bon choix ? Une autre petite question que je me pose c'est est-ce la maj via dvd revient au même finalement que celle faite via un programmateur ? Merci d'avance Amicalement, Redmaster Modifié le 1 juillet 2008 par Redmaster
xam1311 Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 lut Une autre petite question que je me pose c'est est-ce la maj via dvd revient au même finalement que celle faite via un programmateur ? non =>mise à jour mineure pour le reste oui c'est une bonne puce
dinozore Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 Lu, Je te précise quand même au cas ou tu n'aurais pas bien compris que la D2Pro est upgradable par dvd et par programmateur. ++ Dino
Redmaster Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2008 Ah ? dont en gros pour pouvoir la mettre à jour faut quand même obligatoirement un programmateur. Merci.
dinozore Posté(e) le 5 juillet 2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 Lu, Je voulais dire qu'elle était updatable par dvd OU par programmateur (sachant que la maj dvd n'assure que les updates mineurs contrairement au programmateur). Si v1 non spi -> programmateur uniquement Si v1 spi montée en 9 fils -> programmateur la première fois puis dvd Si v2 -> dvd directement ++ Dino
Messages recommandés