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Posté(e)

Salut a tous,et d'abord bravo pour le forum et le travail fournis ici.

Bien,maintenant voila j'aimerai savoir (je pense que oui ,mais bon)si il est possible de texturer les elements 3d du dash........(Fichiers .xm)

J'ai vu sur xbox-hack un post avec un dash et des elements ''chromé''(Les game_podsupport , sauf erreurs de ma part.)

Bref si quelqu'un a une soluce un tuto ou autre je suis preneur!! ;)

J'ai chercher sur different forum,mais j'ai pas trouvé!

Merci d'avance pour toute reponse!

Bye!

Posté(e)

SAlut,

j'ai pas testé encor mais a tu essayé d'editer le default.xap du default.xip

et dans :

	appearance Appearance	{  material MaxMaterial  {  	name "FlatSrfc/PodParts"  }	}

ajouter une texture comme par exemple:

	appearance Appearance	{  material MaxMaterial  {  	name "FlatSrfc/PodParts"  }  texture ImageTexture  {  	url "texture.xbx"  }	}

un truc dans le style je pense...

@+

Posté(e)

Salut DaGon et tout d'abord merci d'avoir repondus (Et surtout si vite!) :blink:

Et pour repondre a mon tour a ta question,non je n'est pas editer le xap (Je vait tester ca) par contre j'ai vu sur xboxdash.net (Team Thc,bravo et merci a eux)

Un soft (Ase-to-xm,qui ce trouve aussi ici) qui permet d'editer les fichier xm (ca marche) pour les mettre au format .ase (3D max)et inversement.

J'en ai donc deduit qu'en importent les fichier convertis sous 3d max,il etait possible de les texturer facilement.

Bref je test le soft (ainsi que 3d max par la meme occasion ;) )

Et la probleme(Ca aurait ete trop facile!). Apres avoir converti le fichier .xm en .ase, il n'est pas possible d'importer le format sous 3dmax???Ni de l'ouvrir,d'ailleur.

Ne connaissant pas 3d max,peut etre que je me suis lourder quelques part? :huh:

Bref,si il y a une solution (ou un autre soft,j'ai cherché mais je n'en ai pas vu d'autre)qui permeterai d'ouvrir les fichiers sous 3dmax,je suis preneur!

Quand a l'edit du xap je test ca comme dit plus haut.

Encore merci a toi,DaGon.

A +

Posté(e)

J'ai deja essayé de convertir le xm en ase

ensuite avec 3D converter tu peut les convertir en plusieur format.

mais a chake fois l'objet obtenu est un peu anarchike et carrement inutilisable :blink:

de toute facon les .xm ne sont ke des objet 3D simple et non texturés

c'est pour ca ke ca ce passe ensuite dans les ficheir xap

ou tu retrouve les parramètre:

material MaxMaterial -> Le type de materiaux (opake, transparent,...)

texture ImageTexture -> l'image a apliker comme texture

je te conseille plutot d'essayer d'editer ce fichier xap.

@+

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