Gafga Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi je trouve cela logique des tropher pas retroactif, on vas dire que la maj a eter faite aujourdui donc les tropher seront accesible que avec les future jeux !
sephirothff Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 faut arreter de croire que le live payant donne lieu a plus d'options sur un firmware , sony fait du gratuit parce qu'ils ce foutent pas du client , ce que vous payez du live ca sert a entretenir les serveur , environ 1% de l'argent qu'ils recoltent et le reste sert a payer les desous de table pour avoir des jeux , sony peut tres bien faire tourner le chat in game comme ca , mais l'a pas encore implanté dedans c'est tout . moi je parle pas de puissancep our faire tourner deux truca la fois mais 5 comme certains voudraient , c'est pas parce que le processeur est puissant que la ram peut suivre , c'est comme demander a un pc équipé d'un quadricore avec 64Mb de ram de faire tourner 5 logiciel gourmand a la fois , c'est pas possible si on optimise pas les logiciels .
TP2B Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Toujours pareil, il y en a qui sont jamais content! C'est déjà une avancée ce firmware, faut pas se plaindre constament, à chaque fois qu'il y a une MAJ, il faurait avoir les fonctions voulu pour chaque personne. Mais ce n'ai pas possible, alors PATIENCE!
dadouhou Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 sony peut tres bien faire tourner le chat in game comme ca , mais l'a pas encore implanté dedans c'est tout . Oui, Je suis "ok". En fait ils peuvent tout faire et même beaucoup plus, mais en fait comme le public ne veut pas du chat in-game ils ont décidé de le retirer du fw 1.4. Idem pour les invitations et l'opportunité de rejoindre les parties, en fait ils retirent les fonctionnalités qu'ils avaient développés en amont afin de satisfaire le public. C'est comme les vibrations. Ils les avaient intégrés dès le début, mais comme le public n'était pas prêt, ils ont décidé d'attendre un an avant de les ré-intégrer. Et je ne parle même pas des décalage de jeux qui sont prêt depuis belle lurette et qui ne sont repoussés que pour satisfaire les joueurs. Finalement c'est juste nous qui sommes pas prêt. (Merci de le prendre au second degré)
Iro Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) moi je parle pas de puissancep our faire tourner deux truca la fois mais 5 comme certains voudraient , c'est pas parce que le processeur est puissant que la ram peut suivre , c'est comme demander a un pc équipé d'un quadricore avec 64Mb de ram de faire tourner 5 logiciel gourmand a la fois , c'est pas possible si on optimise pas les logiciels . j'avais bien compris. Comment ils vont faire pour suivre l'évolution de la concurrence, si déjà ils sont à la limite maintenant ? Surtout avec une machine qui n'évoluera pas. (toujours dans leur hypothése de tenir 10 ans) Modifié le 2 juillet 2008 par Iro
aliasjim2000 Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) moi je parle pas de puissancep our faire tourner deux truca la fois mais 5 comme certains voudraient , c'est pas parce que le processeur est puissant que la ram peut suivre , c'est comme demander a un pc équipé d'un quadricore avec 64Mb de ram de faire tourner 5 logiciel gourmand a la fois , c'est pas possible si on optimise pas les logiciels . j'avais bien compris. Comment ils vont faire pour suivre l'évolution de la concurrence, si déjà ils sont à la limite maintenant ? Surtout avec une machine qui n'évoluera pas. (toujours dans leur hypothése de tenir 10 ans) Faut pas deconner non plus...Qu'il faille une optimisation du firmware pour faire du multitache faute de ram , je le concoit tout a fait mais sans dec ... On est pas arrivé à la limite de la PS3 tout de même... Genre, la PS3 n'est pas capable de faire les taches suivante simultanément ?? 1/Exécuter un jeu 2/Ouvrir le navigateur web 3/Chat in-game On vera à l'E3 si sony annonce une nouvelle maj , sait on jamais Modifié le 2 juillet 2008 par aliasjim2000
mikratek Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 bah si des le depart toute la RAM est occupé par le jeux il est difficile de venir implanter autre chose. C'est pour cela que j'ais toujours eu l'impression que le fait que ce ne soit pas fait des le depart de la console, sa va etre difficile.
sephirothff Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) nan la console est loin de ca limite , mais faut juste l'exploité correctement. on ne peut pas demander en 1 an a peine de vie que le PSN soit parfait , microsoft paufine sont xbl depuis quoi ? 6 ans ? 7 ans ? le PSN a vite ratrappé son retard quand meme , meme si sony tate le oline depuis presque 10 ans le jeu en ligne sur ps2 était tres marginal et n'offrais rien que du jeu. mais bon si on prend le probleme a l'envers , pourquoi implanter du chat in game alors qu'on peut deja chatter in game dans tout les jeux online? pourquoi vouloir aller sur internet pendant un jeu ? si c'est pour trouver des soluce alors autant ajouter une icone soluces de jeu dans le xmb enfin bref vous demandez plein de trucs , c'est bien , mais a mon avis entre demander une options qui vus fera gagner 5 secondes faisable en moins de 15 secondes actuellement je pense pas vraiment que sony veuille engager de l'argent inutilement pour ce genre de trucs (et oui ca coute de l'argent de dévelloper un software ) et je pense aussi qu'il faut savoir ce contenter de ce que l'on a , dailleurs tout ceux qui sont venu poster c'est pour ce plaindre presque , pourquoi vous achetez des PS3 enfait ? ironie quand tu nous tiens Modifié le 2 juillet 2008 par sephirothff
Fireball Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon faut pas non plus que ça foute en l'air vos vacances cette mise à jour Concernant les trophés ! Comme cela a été dit plus haut : Les trophés ne sont pas rétroactifs ... Je trouve ça bien ça nous permettra de replonger dans un jeux depuis le début dès que le patch pour ce jeux soit dipo .! Histoire que le vieux jeu ne servent pas seulement a prendre la poussière ! Pour les fonctions du dash pendant le jeux ... Mis à part la musique (là je suis déçu) le reste je m'en tape un peu le cul par terre ... Sinon ben voilà quoi beaucoup de bruit pour pas grand chose au final !
raydenxxx Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je trouve ça bien ça nous permettra de replonger dans un jeux depuis le début dès que le patch pour ce jeux soit dipo .! Histoire que le vieux jeu ne servent pas seulement a prendre la poussière ! Moi je trouve cela un peu dommage, avec des jeux comme uncharted qui gèrent les trophés... D'autant plus qu'il y a pas mal de jeux que j'ai fini... M'enfin il est "logique" que cela ne soit pas retro actif pour les jeux ne contenant pas cette option. CEPENDANT, je croyais que GT5 prologue, Uncharted et MGS4 prenaient déjà en compte les trophés... o_O Alors pourquoi ca marche pas? C'était du pipo????? ++
sephirothff Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 je sais pas ou tu as lu que ces jeux etaient deja compatible , des patch sont prévu mais rie d'autre
mikratek Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi je touche plus a un jeux temp qu'il n'y a pas de patch Nan je deconne Aucun dev mise a part pour uncharted a annoncer le support des trophées ? imaginez que les devs s'en tape et que sa nous passent sous le nez.
Fireball Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 t as une source rayden pour uncharted !?
raydenxxx Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 ma source c'était les news a la sortie des jeux... j'ai vu ça je l'invente pas... lol Désolé je garde pas toutes mes sources au chaud
aliasjim2000 Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi je touche plus a un jeux temp qu'il n'y a pas de patch Nan je deconne Aucun dev mise a part pour uncharted a annoncer le support des trophées ? imaginez que les devs s'en tape et que sa nous passent sous le nez. Si Criterion Games avec Burnout Paradise annoncé pour le 10 juillet le patch il me semble ( vu sur le blog US ) et je pense aussi qu'il faut savoir ce contenter de ce que l'on a , dailleurs tout ceux qui sont venu poster c'est pour ce plaindre presque , pourquoi vous achetez des PS3 enfait ? ironie quand tu nous tiens Sephi, tu est un gentil garçon toi mais pk il faut que tu met constamment sur la table la remise en question de l'achat de la console PS3 ?? Ironie ??? On dirait que le fait que les gens ralent ( y compris moi , j'adore ca je te jure ) ou critique SONY ( Merci de pas me traiter d'Anti SONY, très loin de la, je possedé toutes les console SONY et 2 Téléviseur SONY, il me faudrait plutot me traiter de mouton je crois ) t'agace profondément... Tu reviens toujours à la charge XD , tu doit avoir un plugin sur le forum gueux qui doit t'alerter a chaque fois qu'un mec critique SONY ou rale On a acheté la PS3 pour jouer avant tout d'accord et on aimerai la voir évoluer plus vite que prévu même si il faut savoir patienter , peu être trop patienter même... Et faut pas croire que le fait de raler ou de critiquer ne fasse pas avancer le débat même si ca déplait a certaines personne :fouf:
mikratek Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu doit avoir un plugin sur le forum gueux qui doit t'alerter a chaque fois qu'un mec critique SONY ou rale XXL celle la :0 Sephi aime la console qu'il a acheter sa ne va pas plus loin et quelque part sa ce comprend
Fireball Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 @ mikratek d'autres les supporteront via une mise à jour du jeu, comme Uncharted: Drake's Fortune. C'est en tout cas ce que déclare Eric Lempel lors d'une interview accordée au site Gamespy, précisant que Drake recevrait une mise du jeu afin de pouvoir intégrer les trophées. @aliasjim2000 non ca ne viendra pas avec l'update du 10 juillet And talking of upcoming PlayStation-specific features, we’d like to confirm here that Criterion WILL be supporting PlayStation Trophies in a future update of Burnout Paradise. It won’t be the Codename: Cagney update, but Trophies will be coming to Paradise soon. @ rayden no souci je te crois alors
erwan2004 Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 faut arreter de croire que le live payant donne lieu a plus d'options sur un firmware , sony fait du gratuit parce qu'ils ce foutent pas du client , ce que vous payez du live ca sert a entretenir les serveur , environ 1% de l'argent qu'ils recoltent et le reste sert a payer les desous de table pour avoir des jeux , sony peut tres bien faire tourner le chat in game comme ca , mais l'a pas encore implanté dedans c'est tout . Arrête de radoter, t'as toujours les mêmes arguments. Selphi, les contrats d'exclusivité ("les dessous de table" dans ton dialecte) ca existe aussi chez Sony comme pour Final Fantasy par exemple . Et je pense aussi qu'il faut savoir ce contenter de ce que l'on a , dailleurs tout ceux qui sont venu poster c'est pour ce plaindre presque , pourquoi vous achetez des PS3 enfait ? ironie quand tu nous tiens Erreur de jeunesse, je viens de la revendre .
sephirothff Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 rhooo mais vous etes soulant les xboxien , allez discuter entre vous commeo n le fait nous sur ps3 ..... nan j'aime la ps3 parce qu'il y a de bon jeux dessus auquels je veux jouer , si les jeux etaient sur 360 j'aurai pas pris de ps3 , apres tout ca reste tres subjectif , moi je trouve que la ps3 s'en sort tres bien avec un network qui a un peu plus d'un an , si ils continuent comme ca a évoluer aussi vite d'ici 3 ans le live sera obsolete , je préferem e contenter de ce que j'ai plutot que de vouloir ce que je n'aurai pas
raydenxxx Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) sur ce point tu as raison, se contenter de ce qu'on a et arrêter de regarder chez le voisin comment est l'herbe ++ Modifié le 2 juillet 2008 par raydenxxx
gringole Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 A chaque fois que je lis les post de séphi, je me demande si il a eu un truc en plus quand il a acheté sa console. Je sais pas un truc du genre Halle berry qui a jaillie du carton quand il a ouvert, ou des billets de 500€ en guise de rembourrage pour pas abîmer la console.... C'est pas possible de dire amen à tout comme ça, t'as vraiment besoin d'une thérapie. Crie une fois bien fort "SONY N'EST PAS MON DIEU" je suis sûr que ça va t'aider. Moi personnellement je trouve que les 3/4 des mises à jour qui ont étés faites par sony, aurait pu être groupées. Parce faire une faire une maj à chaque fois que j'allume ma console ça me fait chier. Et encore plus quand au bout de 20 minutes la console reboot et qu'il n'y a aucune amélioration notable. pour la 2.40 certes il y a le XMB in game, mais ça fait quand même 5, 6 mois qu'ils communiquent là dessus et qu'il disent "Ce n'est pas facile à mettre en place..." et au final on a un truc le plus basique possible !!! Il y a deux ans de ça sony nous disait que ses ingénieurs avaient créé une console puissante comme 3 X360 (c'est sony qui le dit) et aujourd'hui ses programmeur sont pas capable de nous faire un firmware plus poussé que ça... No comment !
Fireball Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 arrêter de regarder chez le voisin comment est l'herbe ++ euh ! la je suis pas d'accords ! ahhh merde c'est le forum du hack console ! et pas les amis du chanvre .... faut plus me cherche je suis déjà sorti
raydenxxx Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) autant sephi est fort dans son genre mais toi aussi dans le tiens je trouve... t'es de marseille a tout exagérer à fond? lol Perso la maj a du me prendre 5 minutes a installer, et 4 à télécharger... Et quand à son contenu au final il me va, il fait en gros ce que les gens demandaient je pense à savoir contacter un contact en plein jeu... Je regrette cependant que le thème appliqué au XMB ne s'affiche pas dans le "pseudo" xmb In Game ++ edit: cela s'adressait à gringole Modifié le 2 juillet 2008 par raydenxxx
Messages recommandés