Messages recommandés

Posté(e)

Le site Arstechnica laisse entendre que selon une source proche de Microsoft, la baisse de prix à 299$ ne serait pas l'unique annonce à prévoir lors du prochain E3.

En effet, il se laisse dire que Microsoft pourrait bien annoncer un nouveau pack Xbox 360 qui serait équipé d'un disque dur de 60GB. Celui-ci aurait pour objectif de remplacer à terme le pack Premium 20GB qui ne sera plus produit.

La baisse de prix du pack 20GB s'expliquerait par la volonté de Microsoft de vider son stock de pack Premium afin de permettre la meilleure implantation possible de son nouveau pack 60GB.

Reste maintenant à savoir si une baisse de prix concernera également l'Europe et quel sera le prix de ce nouveau pack.

Réponse entre le 15 et 17 juillet lors de l'E3.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1823

Posté(e) (modifié)
J'espère que c'est pas ça leur annonce qui va "changer notre façon de jouer"...

Ils en sont capables.

Beh quoi ??? avoir plus d'espace disque dur est une révolution en soit non ? newlaugh

Vivement leur annonce qu'on se marre un bon coup sérieux :D

Modifié par aliasjim2000
Posté(e)

Ils en sont capables.

Non, l'annonce qui "va changer notre façon de jouer", c'est Pac-Man CE HD Remix.

Posté(e)

Ils en sont capables.

Non, l'annonce qui "va changer notre façon de jouer", c'est Pac-Man CE HD Remix.

Et des pads qui vont avec =D

Posté(e)

Ils en sont capables.

Et des pads qui vont avec =D

Ouep, des crayons optiques.

:P