Anibal Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut bande d'affreux gueux (sauf Arck0s, parce que lui il à la classe !) Les jeux PS2 arrive ! 12,99£, ce qui nous fait du 16,4367€ le jeu PS2, c'est plutôt correct ! Reste à voir quand ils seront dispo
Xfab974 Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 mgs2 et red faction j'achete direct! (si on a droit à une amélioration graphique)
raydenxxx Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 pas mal pas mal ca En tout cas ca m'intéresse, surtout que j'ai une console JAP
Miles Prower Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) arrivent Et : sources ? Modifié le 30 juin 2008 par Miles Prower
raydenxxx Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) vu que c'est le fw qui fait tout oui... vu que ce sont les mêmes sur toutes les consoles edit: c'est aussi pour cela je suppose (comme nous l'avions prévu) que sony a abandonné la retro hard sur 40Go => Gain d'argent niveau hard => gain d'argent avec les ventes en ligne de jeux PS2 Modifié le 30 juin 2008 par raydenxxx
deagle Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 il faut voir si le résultat est équivalent à la retro hard en qualité par contre un jeu comme MGS2 ça se trouve à moins de 10 euros en mag et sur le net
Miles Prower Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui, il faut aussi croiser les doigts pour que l'émulation software éventuelle de la console puisse aussi bien manger les disques originaux que les ventes sur le store. J'attends aussi Sony sur des packs de disques durs brandés "Playstation" dans les Micromania, je me demande pourquoi ils n'ont pas sauté sur le créneau. Après tout, il y a beaucoup de personnes pour penser que seules les cartes SD "Nintendo" fonctionnent dans la Wii ou ne font pas sauter la garantie.
roberto30 Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 oui après c'est sur, il faut voir si les gens préfèrent l'avoir dans le hdd, ou avoir le jeu physiquement, joli sur une étagère. Mais c'est quand même une bonne nouvelle. Mais sont-ils tous a ce prix par contre ? et combien seront dispo ?
Messages recommandés