Sephirote Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 salut a tous voila je posséde depui peut (1 jour) une xbox que j'ai recuperer HS mais avec une puce et un disque dur 80 Go elle ne demarer pas (erreur 7) mais apré multitude de fouillage j'ai trouver que c'été qu'a cause du cavalier sur le disque dur (en position slave) qui été mal lpacer ensuite apré avoir été dans le dashboard (que je trouvé laid et vide :s)j'ai voulu la remetre a 0 (disque dur compris) et la le drame erreur 13 au demarage j'ai plusieur souci (apré avoir lu pas mal de topic): 1 - j'arive pas a graver le master cd sur ... cd (la xbox ne boute pas dessu méme apré une gravure en mode UFD (je n'ai pas de cdrw) 2 - je peut faire sa a partir d'un ordinateur ? et si oui avec quelle cd merci par avance de vos reponses
schumpopo Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Lo, Surtout ne débranche pas ta console. Achete des CD-RW et apprend à graver un .iso car normalement tu as pas d'histoire de case à cocher tout se fait tout seul. ++
Sephirote Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Posté(e) le 30 juin 2008 alors j'ai brancher mon disque dur sur un pc et lancer le cd d'excalibur 3.4 apré avoir suivi les instruction a l'ecran j'ai remi le disque dur sur la xbox et hop par magie j'ai remi a 0 tout chui content en plus le skin est super beau merci a toi pour ton aide schumpopo
jp33 Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 et hop par magie c'est un petit peu étudier pour, il faut dire ... Bon, ça fonctionne parce que ton DD était délocké (normal avec une puce .... mais il y a toujours des exceptions) chui content en plus le skin est super beau lequel ? parce qu'en général, celui d'Xcalibur est assez décrié ....
Sephirote Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2008 le skin beau est le grix qui resemble un peut a celui de la xbox 360 (tout gris xD et les coté droit et gauche arondi ) avant j'avé un dashboard evolutionX avec un text en 3d semi transparent qui tourner avec quelque menu (mais dur de s'i retrouver) et le disque dur de 80 Go été partitionner en 6 (c, e, f, g, y, z) avec des truck inutile pour moi dedans (des musique et des fichier a droite a gauche donc hop je voulais tout enveler
bugess Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 tu as tout enlevé , reste plus qu'a tout remettre , et tout depend de l'état du lecteur , s'il ne lit plus rien , c'est pas gagné , mais a ta place je passerais a xcalibur , c'est un peu long a télécharger , une gravure selon pdf joint en archive , et le tour est joué
Sephirote Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2008 elle fonctionne bien la j'expliquais comment mon skin que je trouve beau est a jp33 comment mon skin que je trouve beau est car j'ai procédé avec le cd excalibur mais a partir de mon pc (donc de ce coté la pas de probléme j'ai 4 pc yen a bien un qui auré pu le faire )
Messages recommandés